Bug sur le site de NEUF : ouverture de ligne.

Résolu/Fermé
woodick - 29 août 2008 à 15:56
woodick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 3 sept. 2008 à 17:17
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le site de NEUF. Sur cette page il est normalement possible de laisser des coordonnées pour que quelqu'un de chez eux rappelle afin de fixer les modalités d'ouverture de ligne :

http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-ouverture-de-ligne.html
A voir également:

2 réponses

woodick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
29 août 2008 à 16:12
Oops désolé j'ai buggé...

Donc je reprends : le problème est que quand je clique sur "Pour ouvrir une ligne", j'obtiens une petite fenêtre où je choisis l'option "M’abonner à une offre par téléphone ". Là je remplis les infos (nom et tél.) puis je valide.
J'obtiens une sorte de fenêtre Google, mais sans le logo, le genre de truc que je n'explique pas mais qui m'est déjà arrivé quand l'adresse de destination bugge. Bien sûr je n'ai jamais reçu de coup de fil. Je précise que j'ai essayé numéro de portable et numéro fixe.

1/ Ca vous arrive aussi chez vous ?

2/ Quelle solution alternative pour demander l'ouverture (tél., etc...) ?

Merci d'avance. ;-)
0
woodick Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
3 sept. 2008 à 17:17
Bon y a personne pour m'aider ?
0