Rechercher : dans
Par :

Asp et WSh

maple81, le 16 jun 2004 à 15:23:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais que mon serveur IIs exécute l'instruction
"Wshell.run commande,1,true"
Mais il n'en fait rien.
en fait j'aimerais que des informations saisies dans une page html puissent me permettre d'exécuter un fichier x.vbs (qui crée des fichiers, insère des éléments dans des base de donnée ...)

Merci de m'aider

Meilleures réponses pour « asp et WSh » dans :
ASP - Active Server Pages - Introduction Voir Présentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Objets WSH (Windows Scripting Host) Voir WSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...
ASP - L'objet Application Voir Présentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...
Collection CommentÇaMarche.net