Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Psp officiel 4.05 en non officiel kit pandora

vinsins76 - Dernière réponse le 16 sept. 2008 à 18:25
Bonjour,
J'ai une psp fat en firmwar officiel 4.05. J'ai un kit pandora (batterie + ms magic) mais quand je veux ouvrir le pandora installer 3.xx j'ai un message d'erreur me disant "demarage du jeux impossible ". Comment faire pour que sa marche ??
Cordialement
Lire la suite 

Psp officiel 4.05 en non officiel kit pandora »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
Google ton grand amis va te permettre de faire une recherche celle ci :

jacquesdupontd psp

suis le tuto de ce mec et tu pourra installer ton custom firmware ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait selec en HOME et UMD MODE --> YES
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas compris il faut que j'aille dans l'umd et que je fasse home et select?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'a quelqun quand je fais select rien ne se passe ni dans le jeu pendant la partie ni dans le menu ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca ne marche pas quand je fait sa et bien dans l'ordre ms magique et ensuite batterie pandora ??!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn c bn j'ai trouver le probleme c'est parceque ma carte etait une fausse c'est marqué inconu alors que j'ai une autre carte elle me marque compatible mer6 tout le monde j'ai plus qua refaire une ms magic avec ma 2go vrai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mer6 dixite!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même si ta memory stick étais une fausse lorsque tu insère ta pandora batterie la console devrais tout de même démarrer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui il me faut donc une autre psp deja en cf pour panndoriser la batterie avec le pandora installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur la ms magic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non pas forcement si tu cherche le tuto de jacquesdupontd psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout à fait, seulement il faut encore avoir une connaissance qui a déjà une psp en CF et ce n'est pas la chance de tout le monde malheureusement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oula ta eu de la chance t'aurai pu la bricker renseigne toi mieu la prochaine foie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En même temps il a une pandora batterie donc il l'aurais debrické =°
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme probleme quelqun peut nous aider svp ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « psp officiel 4.05 en non officiel kit pandora » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?