Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Imprimante brother DCP-135C

micra85 - Dernière réponse le 30 janv. 2011 à 12:15
Bonjour,
J'ai acheté recemment un ordinateur acer, sur lequel j'ai essayé d'installer mon imprimante brother DCP-135C. Le scanner fonctionne, mais pas l'imprimante. Est ce un problème lié au logiciel Windows vista primium ? Que dois je faire ?
merci pour la réponse que vous m'apporterez.
Lire la suite 

Imprimante brother DCP-135C »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
même problème j ai chercher partout sur le net refais l installation 5-6 fois de différente magniere ....
les pilote du cd et ceux du site constructeur ....

également sous vista familial prenium
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt moi aussi j'ai le même problème que vous, j'ai installer le logiciel de l'imprimante brother DCP 135C sur mon portable, elle scan mais n'imprime pas les documents que je voudrais imprimé. On dit que l'ordinateur est Hors ligne et dans le parametre on dit "erreur impresssion". Mais sur mon autre ordinateur l'imprimante marche super bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, moi aussi j'ai le même probléme avec mon imprimante vous avez trouvé une solution??? merci
Ginie - 27 janv. 2011 à 18:08
slt sé avc le window vista ke sa bloké limprimante pour moi parce ke sa imprimé pa, jai mit windows 7 dessus é sa foctionne bien limpriante ya tt les fonctions
kiti - 30 janv. 2011 à 12:15
Je peux pas installer le pilote sur mon ordi ils me disent prblm d'OS un truc dans le genre :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « imprimante brother DCP-135C » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?