Rechercher : dans
Par :

Lecture des sms sur la carte Sim

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 16:23:23 zmzm, le 29 aoû 2008 à 15:09:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est ce que si possible de lire ma carte SIM de mon téléphone portable même si ma ligne est résiliée par le fournisseur puisque je l'ai pas rechargée depuis 6 mois, sans me prévenir à l'avance par mail? J'ai besion de lire et consultes mes SMS?

Merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Lecture des sms sur la carte Sim » dans :
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

ADMINOPH, le 29 aoû 2008 à 15:21:33

Les sms ce trouve sur le téléphone et non sur la carte SIM

il te suffit si ton téléphone ne veut pas démarrer de mettre la SIM de quelqu'un d'autre
même opérateur ( si tel bloquer)
sinon n'importe quel puce

Répondre à ADMINOPH

2

zmzm, le 29 aoû 2008 à 15:36:13

Merci pour ta réponse, pas possible de lire avec un lecteur de carte sim?

Répondre à zmzm

3

ADMINOPH, le 29 aoû 2008 à 15:42:13

Les SMS sont contenu dans la mémoire du téléphone .

ce qu'il y a des la carte SIM ce sont els numéro de téléphone !

Répondre à ADMINOPH

4

zmzm, le 29 aoû 2008 à 15:46:14

J'ai entendu parlé de Sim Card Data Recovery Software récupère sur le téléphone mobile carte sim accidentellement supprimé et les messages texte SMS

Répondre à zmzm

5

ADMINOPH, le 29 aoû 2008 à 15:48:00

Oui tu as bien lu qu'il recupere les nuemro de telephone supprimer et les sms supprimer ( il peut le faire ) mais je redit encore que les sms sont dans la memoire du telephone et n'ont pas de la cate sim

si tu souhaite recuperer des numero de téléphone c'est la carte sim enc ause

si ce sont les sms , c'est le telephone

Répondre à ADMINOPH

6

zmzm, le 29 aoû 2008 à 15:56:06

Merci de cette réponse.

Répondre à zmzm

7

zmzm, le 29 aoû 2008 à 15:57:47

D'apres toi je connecte mon telephone à mon pc par un cable usb je peux par la suite voir mes sms.

Répondre à zmzm

8

ADMINOPH, le 29 aoû 2008 à 15:59:39

Arf!

ton téléphone peut il démarrer sans carte SIM ?

Si oui

alors tu pourra meme les lire directement sur le téléphone

Si non

tu devra y mettre une CARTE SIM POUR D2MARRER LE TELEPHONE

Répondre à ADMINOPH

9

zmzm, le 29 aoû 2008 à 16:23:23

Merci de ta réponse

Répondre à zmzm