Rechercher : dans
Par :

PROBLEME NOKIA 3500

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 17:38:33 karimossta, le 29 aoû 2008 à 14:54:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que en peux mettre msn sur nokia 3500 si en peux alors comment faire pour télécharger sur internet par détaille psk je suis nul en informatique

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « PROBLEME NOKIA 3500 » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

naoufel.b, le 29 aoû 2008 à 15:23:30

Vas sur le site de windows live et tu verras

Répondre à naoufel.b

2

karimossta, le 30 aoû 2008 à 03:24:59

J' ai tailecharger windows live messinger sur pc mai je sais pas commen le instaler sur mon portable nokia 3500

Répondre à karimossta

3

karimossta, le 20 sep 2008 à 20:35:28

Slt
oui mai comment le installer sur nokia 3500

Répondre à karimossta

4

karimossta, le 30 sep 2008 à 17:38:33

Aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo­oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo­oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo­oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo­oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo­oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo­oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo une reponse stp

Répondre à karimossta