Richard birman

Résolu
sab.T - 29 août 2008 à 14:45
 dj-2w - 30 sept. 2008 à 16:06
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson de richard birman sachant que je ne me rappelle que de quelques paroles de celle-ci qui sont:

"An habillé kon la caillera
Il y a un feeling entre elle et moi
An ti missié bien habillé ka mélé mwen
An ja veillé, y a rien à faire
L'homme ne veut pas lâcher l'affaire
An habillé désespéré an kaye couché.......

Il veut déjà te toucher les seins
D'apré li y adan an temps
Zèle aye ja pren gran vent
I ja ka fè an nwa sauvage
sé Richard en solo......"

Voilà, c'est vraiment tout ce dont je me rappelle. Ce n'est pas une récente chanson de Richard Birman, c'est peut-être pour cette raison que j'ai du mal à la trouver.

Alors, s'il vous plaît, je compte vraiment sur vous pour m'aider à trouver son titre.

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'avance à tous

6 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
29 août 2008 à 15:07
Salut

Euh...Tu es vraiment sur(e) pour les paroles ?
Ou c'est un étranger récemment arrivé en France et adepte du SMS qui te les a communiquées ?
Non,je demande ça pour ceux que ça intéresse de faire des recherches à partir du texte...
2
Salut!
Les paroles ne sont pas tout-à-fait exactes, mais je comprends vu que tu dis que ce sont des souvenirs... le titre que tu cherches c'est "Tro fò".
0
salut,
c'est l'album double richard birman sans elle 2001
0
salut c'esst le titrefo album sanselle 2001 album double
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à Flo et Joyce pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidée.
0
salut à tous je voi kil ny pa grand amateur de Birman ici
donc je me lance!
un lien utile avant tout : http://www.antilles-mizik.com/advanced_search_result.php?keywords=richard+birman

ensuit une corection : l'albums c "TOUT EN DOUCEUR" sortit en 2000
[url=http://www.antilles-mizik.com/boutique/richard-birman-tout-en-douceur-p-410.html] le lien [/url]

Pour le parole : je croi kil ny pa de texte sur internet donc solution via le lien : acheté/écouter/et rédiger les parole. lol
0