Rechercher : dans
Par :

Discovery webcam DCM-2634 driver ???

beckham, le 29 aoû 2008 à 14:28:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon lecteur CD ne fonctionne plus , je peu pa installer la cam du CD ,

svp , ki peu m'aider a trouver le driver du webcam discovery DCM-2634 pr le telecharger ?

merci d'avance ..... BYE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « discovery webcam DCM 2634 driver ??? » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 3300 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 3300. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Collection CommentÇaMarche.net