Rechercher : dans
Par :

MODE MAJUSCULE/MINUSCULE SANS lNDIC LUMINEUSE

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 15:54:10 NENE, le 29 aoû 2008 à 13:41:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Les derniers claviers sans fil ne permettent plus d'avoir l'indication visuelle lumineuse sur la touche Capslock lorsque vous tapez du texte en mode Majuscule/Minuscule. Dans certains cas, cela peut se révéler embétant (taper un mot de passe cripté etc...)
Je sais qu'il existe un driver à télécharger permettant d'afficher en surimpression sur l'écran le mode MAJ ou MIN dans le quel vous vous trouvez avec votre clavier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.13

Meilleures réponses pour « MODE MAJUSCULE/MINUSCULE SANS lNDIC LUMINEUSE » dans :
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Gnome - Changer une icône. VoirChanger l'icône d'un fichier, d'un raccourci Sous Gnome, il est extrêmement facile de changer l'icône d'un fichier. Prenons l'exemple de ce volume sur le bureau :       Faites un clic droit sur le fichier / raccourcis puis "propriétés". ...

1

totoflo, le 29 aoû 2008 à 13:44:45

Si tu veux quon taide a trouver un driver il faudrait la référence du clavier

Répondre à totoflo

2

NENE, le 29 aoû 2008 à 13:54:08

Il s'agit du clavier sans fil d'un HP Pavilion Slimline s3305.fr mais réinstallé en Windows XP (pas le Vista d'origine)

Répondre à NENE

3

cach103, le 29 aoû 2008 à 15:54:10

Bonjour

Je posséde un sans fil microsoft et les LED s'allument sur le récepteur (maj, chiffre et Flock)

C'est peut être identique sur le tien ?

A++

Répondre à cach103