Rechercher : dans
Par :

Désinstaller Mc Afee

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 13:44:50 Ballon dor1998, le 29 aoû 2008 à 13:30:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voilà. J'ai un anti-virus Mc Afee et depuis 26 mois mes mises à jour ne sont plus possibles (je sais que c'est long, mais je suis resté longtemps ordinateur).
Bref à chaque fois que je lance la mise à jour, y'a toujours un message qui dit que c'est pas possible, ou SK-det.mcs endommagé.
Je comprends pas pourquoi vu que j'ai rien fait de spécial.

Alors voilà, je voudrais enlever cet anti-virus pour le remplacer, mais il me semble que pour désinstaller un anti-virus c'est pas si simple.
Vous connaissez les étapes à suivre ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Désinstaller Mc Afee » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Télécharger CleanUp! VoirCleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un support...

1

Destrio5, le 29 aoû 2008 à 13:36:15
Répondre à Destrio5

2

Ballon dor1998, le 29 aoû 2008 à 13:38:55

Salut Destrio,

euh c'est quoi que tu m'a filé, parce que apparement ça désinstalle automatiquement c'est ça ?

Répondre à Ballon dor1998

3

Destrio5, le 29 aoû 2008 à 13:42:09

Oui.

Répondre à Destrio5

4

Ballon dor1998, le 29 aoû 2008 à 13:44:50

Ok, merci, mais je met la vie de mon ordi entre tes mains Destrio. Il faut vraiment que je sois aux aboies.

Je te dirai si ça marche.

Répondre à Ballon dor1998
Collection CommentÇaMarche.net