Posez votre question Signaler

My sims wii

m4ll-niinOn - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 21:24
Bonjour,
je suis bloqué dans my sims wii a la 3eme étoile, je voudrait savoir ou se trouve l'essence de terres cuites ??
merci de me répondre
Lire la suite 

My sims wii »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
Coucou, L'essence de terres cuites se trouve dans la forêt. Il faut que tu aille au fond, c'est entouré d'arbres et il faut que tu prospecte. J'espère que ça ira. ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu dois aller à un coin dans la forêt, u trouverasdes végétations et de la terre cuite. ( en creusant, bien sur^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut aller dans une foret dans le coin deux étoiles et tu peut prospecter ;) c'est la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai déja joué a My sims ( mais ca ait très longtemps) Je crois que tu dois chercher dans un grotte Sinon me souviens plus Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j' ai besoin d' essences '' effrayante'' donc si vous savez où je peux trouver sa merci de me repondre assez vite.
merci
tigresse - 20 nov. 2008 à 15:20
les essences effrayante il faut que tu parle a des habitant et que tu leur parle tu clique sur la petite tete en colere
tictacmonman - 13 juil. 2009 à 20:33
tu doi etre gentil avec oscar pour avoir l'essence effrayante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,j'aimerais savoir où on peut trouver lézard géans dans my sims 1 merci d''avance !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
la troisieme etoile normalement,tu peu aller dan le desert.a une endroi du desert pres d"une riviereil ya grande statue en forme de téte.la,tu peu prospecter.et la apre de recherche tu trouva des essence de terre cuite en enfoui dan le
sol voila . o revoir et bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'aimerai savoir si dans ce jeu, il y a un livret d'aide pour nous aider à progresser merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut "prospecter" dans la foret et "creuser"
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon moi (vu que je trouve pas dautre forum sur my sims WII je vais ecrire ici) Bon jsuis rendu a la 4e etoile sauf que il n'y a plus de maisons dispo alors je ne peu pas construire de maison a madame zoé
stp aidez moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fou quelqun a la POrte mdr bas OUI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « my sims wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook