Rechercher : dans
Par :

Dns Primaire/secondaire

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 13:40:51 diimo, le 29 aoû 2008 à 13:28:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter un doMaiine et je ne sais pas kel est le dns primaire / secondaire aider mOi g payé :p

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dns Primaire/secondaire » dans :
DNS Primaire / DNS secondaire, Kézako Voir DNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

didokaty, le 29 aoû 2008 à 13:39:16

C koi le nom de domaine

Répondre à didokaty

2

jilani1, le 29 aoû 2008 à 13:40:51

Tu veux dire modem ??? sinon si j'ai raison tu me dis c'est quoi comme modem

Répondre à jilani1