Rechercher : dans
Par :

Cherche ancien zouk; love annee 1990a1995

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 05:45:42 jeanjean, le 29 aoû 2008 à 13:11:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche des anciens titres de zouk love mais je sais pas c'est qui qui chante et bof les paroles
style st eloi ,phil control,malavoi ou encore rotin mais des vielles
ex .cicatrices,et si pa té tout ni femmes ,bertine etc etc merci de vos reponses les connaisseurs cdt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche ancien zouk; love annee 1990a1995 » dans :
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Télécharger The Love Calculator VoirL'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la compatibilité entre deux personnes. The Love Calculator est un programme qui calcul l'affinité entre deux individus. Ce n'est pas...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...
Anneaux à jeton VoirPrincipe de l'anneau à jeton L'anneau à jeton (en anglais token ring) est une technologie d'accès au réseau basé sur le principe de la communication au tour à tour, c'est-à-dire que chaque ordinateur du réseau a la possibilité de parler à son...

1

oceanindien, le 29 aoû 2008 à 13:29:39
  • +1

Salut créôle
moi suis de la réunnion
mais en effet j'ai bien des compiles de Zouk en MP3

Répondre à oceanindien

2

hugues.70@live.fr, le 6 sep 2008 à 05:45:42

J e suis nee en martinique la je suis a nancy je cherche la musik anne 70 80 90 tu peux telecharger pour moi

Répondre à hugues.70@live.fr
Collection CommentÇaMarche.net