Rechercher : dans
Par :

Progamme pour serveur vocal

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 13:00:28 dedian_, le 29 aoû 2008 à 13:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Quel language utilide t-on pour programmer un serveur Vocal

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « progamme pour serveur vocal » dans :
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Télécharger Vocal Remover pour Winamp VoirJouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un programme de suppression de voix à partir de piste audio et du texte correspondant à la piste. Vocal Remover pour Winamp...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

vulcanne, le 29 aoû 2008 à 13:09:06

Ca dépend .. Le programme du logiciel était dans quelle langue ? As-tu vu l'onglet options ?

Répondre à vulcanne

2

dedian_, le 29 aoû 2008 à 13:16:27

En realité je travaille dans societe de Telecom ou on est amené a ecrire des programmes que nous mettons sur le serveur vocal. Le laguage que nous utilisons est appelé ORATEUR2. Quand je lance une recherche avec le mot clé ORATEUR2 je ne rçois rien comme reponse. C'est a croire que ce language n'existe pas. J'aimerai savoir s'il ya d'autres languages. Merci

Répondre à dedian_

3

vulcanne, le 29 aoû 2008 à 13:19:46

Je ne crois pas .. Essaye de parler "simplement" et vois ce que cela donne

Répondre à vulcanne

4

dedian_, le 29 aoû 2008 à 13:28:56

J'enregistre une voix du genre: "Bienvenue sur le serveur vocal de ... " sur mon serveur. je veux que lorsque quelqu'un compose 45782 qu'il reçoive ce message. Je veux un language qui me permette de lire le fichier vocal que j'ai enregistré sur le serveur ou sur un ordinateur quelconque. Merci

Répondre à dedian_

5

zouzou01, le 9 jan 2009 à 20:31:57

Salut dedian jaurais besoinde toi pour un projet concernant les serveurs vocaux si tu pourrais maidé afin de savoir comment sa marche et comment crée un serveur vocale jte laisse mon adresse msn meme si quelqu'un dautre qui pourrais maidé il est le bienvenu ange2mavie@hotmail.fr

Répondre à zouzou01

6

mira, le 3 fév 2009 à 16:01:25

Svp vous pouvez m'aider comment créer un serveur vocal qui gère la reception et modefication des sms

Répondre à mira

7

dedian_, le 25 avr 2009 à 13:00:28

Bonjour pour ton cas il s'agit d'un serveur sms. Que veux tu que le serveur sms fasse. explique moi un peu plus. Exuse moi pour le retard en ce qui concerne ma reponse.

Répondre à dedian_
Collection CommentÇaMarche.net