Rechercher : dans
Par :

Aida 32 en reseau

Dernière réponse le 16 jun 2004 à 13:51:13 neroptique, le 16 jun 2004 à 13:49:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!

voila j'ai un inventaire de parc a faire et pour cela je souhaite utiliser aida 32 entreprise system information!

1_je viens de telecharger la version 3.93 mais on ne plus enregistrer l'appli:est ce que j'ai quand meme toutes les fonctionnalité?

2_j'aimerais créer un script de lancement au demarage de chaques machines et centraliser les raports dans un dossier ou dans un meme fichiers:qqun pourrait il m'aider?

merci d'avances!

l'alcool me rend mauvais!SURTOUT QUAND Y EN A PLUS!
                            #PUNK IS NOT DEAD#

Meilleures réponses pour « aida 32 en reseau » dans :
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...

1

neroptique, le 16 jun 2004 à 13:51:13

Petite precision:le parc concerné est un domaine!

l'alcool me rend mauvais!SURTOUT QUAND Y EN A PLUS!
                            #PUNK IS NOT DEAD#

Répondre à neroptique
Collection CommentÇaMarche.net