|
|
|
|
Bonjour,
ya quelque mois j'ai installé msn sur mon portable et ya quelque jours l'écran y sé kassé donk jé supprimer msn en pensant que sa me désinscriré mé ojordui jé eu un sms en me disan ke i zalé me prandre de larjan du krédi kom tou lé moi, koman me désénscrire??
moi je né pa by orange.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
|
Ok le message est mal écrit mais moi je trouve que c'est plus compréhensible que
|
On comprend mieux
|
Mais non, sur le portable, si on n'a pas orange, il faut payer 3.90€ par mois, moi en tout cas j'ai un portable samsung j600 avec bouygues telecom et j'ai ça. Normalement, chaque mois je reçois un sms qui me dit que 3.90€ seront enlevés de mon crédi pour windows live messenger mobile, sauf résiliation de ma part. mais comment faire, pour faire "résiliation de ma part" ? J'avais supprimé l'application de mon portable, mais j'ai quand même reçu le sms...
|
Alors moi j'ai exactement le meme probleme!
|
J'ai lu les conditions d'utilisation et elles disent qu'il faut s erende sur ce site
|
Bonjour à toutes et à tous. Alors moi jai à peu près le même problème mais je me suis inscrite à Live Hotmail. Et je viens de recevoir un message du 2619. Voilà exactement ce qu'il me dit :
|
Slt !!!
|