Rechercher : dans
Par :

Supprimer des pages blanches sur OOfice (2)

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 14:13:03 nawakawa, le 29 aoû 2008 à 12:40:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour et merci de votre réponse
en suivant votre conseil j'ai bien supprimé les pages blanches situées entre les pages de texte
mais <après mes 19 pages de texte je trimbale plus de 200 pages vierges dont je ne sais comment me débarrasser

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « supprimer des pages blanches sur OOfice (2) » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...

1

UsulArrakis, le 29 aoû 2008 à 12:53:08

Salut
reste sur ton 1er message
car là on ne comprend pas de quoi tu parles
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

nawakawa, le 29 aoû 2008 à 13:09:07

Bonjour,
pas eu de solution apres mon 1er message.
La question est:
comment supprimer des pages vierges inutiles à la fin d'un fichier de pages de texte sur open office writer
(supr ou del sont inneficaces)

Répondre à nawakawa

3

UsulArrakis, le 29 aoû 2008 à 13:56:08

Tu dois quand même rester sur le premier message
au pire tu le fais remonter en rajoutant un message à la suite
mais là c'est le 3e message que tu ouvres pour ce pb !!!

ceci dit : les pages vierges apparaissent où dans ton document ouvert, à l'aperçu, à l'impression ?

as-tu regardé les solutions proposées ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7872026 question naive pour open office#2 ?
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

4

nawakawa, le 29 aoû 2008 à 14:13:03

Rebonjour et merci
j'ai résolu le pb en sélectionnant les pages écrites et créé un nouveau fichier du même nom avec elles seules (donc débarrassé des pages vierges)
mais c'est du bricolage et je pense qu'il existe un moyen direct de supprimer des pages sous OOffice que personne ne m'a indiqué
je n'encombrerais plus le forum avec ça
cordialement N

Répondre à nawakawa