|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème concernant le jeu Mission Équitation : à la recherche du cheval d'or, donc je l'ai installé une première fois sur windows vista, l'installation c'est très bien passer pas de problème de ce côté là mais en jouant je me rendu compte que le jeu marchait un peu au ralentis par exemple quand le cheval est au pas il fait 1 m au lieux de marcher tranquillement comme dans Alexandra Ledermann, alors je me suis dit bon se doit être un problème avec vista ( comme vista à toujours des problème ) donc je l'ai installer sur windows XP familial et puis c'est pareil j'ai du mal à diriger mon cheval quand la jeune fille marche elle marche au ralentis etc.... je ne sais d'où cela vient mais j'ai besoin de votre aide parce que c'est quand même 25€ que j'ai dépenser et j'aimerais bien y jouer merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Je pense pourtant avoir tout ce qu'il faut j'ai une carte graphique ATI, une carte son, il parait que Vista possède déjà DirectX 10 donc je pense que j'ai pas besoin de l'installer mais sur la boite du jeu il est écrit je cite : " Carte graphique compatible DirectX9 avec 32 Mo de RAM - carte son 100% compatible avec DirectX - Mise à jour des pilotes des cartes graphique et son recommandée - Processeur 1 Ghz - 512 Mo de RAM ( 1 Go sous Vista ) je me demande si c'est bon sous vista? |
Répondre à LILICE
|
Salut, éc0ute moii c'est un peu pareiil , moi quand je devais faire la mission avec le cheval arabe autour du lac ben le cheval ne marchais pas ua pas es ce normal ?
|
Bonjour ,
|
Quelque fois les chevaux font cas leur tete moi j'ai essayer de m'inscrire mais j'ai pas pu alors j'ai laisser je sais que si tu regarde plus souvent grand galop sur gulli tu comprendera et tu jous sur internet oui ou non
|
Ben il y a plusieurs jeu Mission Equitation,
|
Répondre à antoine.34
|
Ben enfaite je me rappel plus trop =$ .... J'crois que je l'ai installé sur Windows XP... Ah oui c'est ça je l'ai installé sur Windows XP puis ben après j'ai joué normalement =)...
|
Voila enfet dès que je vuex m'inscrire sur mission-équitation.fr je remplis les formulaires et sa ne marche pas :( Sa revient comme si je recliqué sur inscription et je meur d'envis de m'inscrire alors aider moi svp ou même inscrivez moi si il le faut je vous en supplis !!! si sa les deranges personnes eh ben je pourrais lui donner mon azdresse e-mail pour qu'il m'inscris svp c'est urgent pour moi merci d'avance.... |