Rechercher : dans
Par :

Bureau noir sur Linux (sauf barre des tâches)

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 12:24:15 Poicard, le 29 aoû 2008 à 11:42:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Eee Pc sous linux. lors du démarrage du PC tout se passe normalement jusqu'à ce que l'écran devienne noir avec juste la barre d'outils en bas.
Grace à la barre d'outils je peux voir le gestionnaire de tache sous linux, le son, la date mais je n'ai plus de bureau avec les différents onglets (travailler, aprrendre....etc) car l'écran est noir.
Si quelqu'un peut m'aider se serait très gentil je vous en remercie par avance.
Merci

Configuration: Linux (eepc Asus)
Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « Bureau noir sur Linux (sauf barre des tâches) » dans :
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...

1

damien, le 5 sep 2008 à 18:41:19

J ai exactement le meme probleme
j ai fait une mise a jour du lanceur bureau et ca a planté
tu as trouve la solution ?

Répondre à damien

2

bob031, le 5 sep 2008 à 20:03:32

Bonjour,

est-ce que vous avez accès à :
Système -> Préférences -> Apparence
? un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

3

potro, le 12 oct 2008 à 02:18:48

C est pareil pour moi et je ne peut plus aller nul part

Répondre à potro

4

thiste, le 24 jan 2009 à 20:57:37

Bonjour,

Je viens de rencontrer le même problème : avez-vous trouvé la solution ?

Répondre à thiste

5

remi, le 25 mai 2009 à 12:24:15

J'ai le meme problem vous avez touver une solution

Répondre à remi