Rechercher : dans
Par :

Calendrier Outlook horaires

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 10:24:51 EminoMeneko, le 29 aoû 2008 à 11:36:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterait modifier l'affichage du calendrier chez une secrétaire qui voudrait n'avoir que sa plage horaire visible dans son calendrier Outlook. Comment procéder ?
J'ai essayé de chercher sur Google et j'ai trifouillé quelques menus dans Outlook mais je n'ai pas encore pu trouver.
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Calendrier Outlook horaires » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...

1

Jobill75@hotmail.fr, le 11 nov 2008 à 16:20:00

Salut, j'ai la même question d'un de mes utilisateurs. As-tu trouvé ?

Merci.

Répondre à Jobill75@hotmail.fr

2

bibi72, le 17 fév 2009 à 10:30:38

Bonjour,
Je remonte ce post car j'ai la même question.
Comment faire pour limiter la plage horaire dans l'affichage du calendrier Outlook ?

Répondre à bibi72

3

Jobill75, le 18 jun 2009 à 22:45:12
  • +2

Personne ?

Répondre à Jobill75

4

verofred, le 2 sep 2009 à 10:24:51

Bonjour,
Le calendrier "marque" la plage de travail en changeant la couleur par rapport au temps de repos.
Pour confifurer les heures de travail, il faut aller dans Outils-options, puis options du calendrier. Là, vous pourrez notez les jours et heures de travail de la personne. Selon ce qui sera indiqué, la plage de travail sera représentée par une autre couleur que le temps de repos.
Bien à vous

Répondre à verofred