Rechercher : dans
Par :

Télécharger des jeux sur ds

nath40, le 29 aoû 2008 à 11:35:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour mettre des jeux téléchargés sur DS ? Il doit faloir un cable ? Quel type de cable ? Je voudrais tout savoir!!!!!! lol
merci d'avance!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Remad, le 29 aoû 2008 à 11:37:55
  • +2

Il faut une cartouche spéciale. Mais ce procédé est légal SEULEMENT si tu possède les jeux originaux! Seulement si tu les as déjà achetés! Pour mes configs, allez voir mon profil.

2

sophieeeeee, le 29 aoû 2008 à 11:39:01

Salut, fais attention, d'après la charte ton message pourrait etre supprimer car c'est illégal de télécharger mais bon je t'explique vite fait: il ne faut pas de cable mais une carte regarde sur ce forum en cherchant carte R4 tu trouvera plein de chose donc il te faut cette carte puis une micro sd que tu met dedans et cet ta micro sd que tu met dans ton ordinateur pour pouvoir joué avec ta nintendo ds. Je ne suis pas sur d'etre très clair: micro sd -> ordi pour charger les jeux ensuite micro sd -> carte R4 et carte R4 -> nintendo DS.

3

Remad, le 29 aoû 2008 à 11:40:40
  • +2

FAUX! Télécharger n'est pas illégal! Tu as le droit de télécharger des jeux DS par exemple SEULEMENT si tu les as déjà achetés, si tu les possèdent en vrai cartouche! Pour mes configs, allez voir mon profil.

4

sophieeeeee, le 29 aoû 2008 à 11:41:37
  • +2

Oui bien sur mais je parle en connaissance de cause. Et si tu connais ne serais ce que 2 personnes qui télécharge alors qu'elles ont les originaus, présentes les moi

5

Remad, le 29 aoû 2008 à 11:42:51
  • +1

1) Moi
2) Mon meilleur pote.
Sa fait 2 ;) Pour mes configs, allez voir mon profil.

6

sophieeeeee, le 29 aoû 2008 à 11:44:07
  • +3

Bien sur... prends moi pour une truffe.allé on n'est pas la pour parlé de ce qui est légal ou pas elle voulait des renseignements, elle les a.point. on ne va pas se prendre la tête pour ca. Merci

10

CrowCrow, le 29 aoû 2008 à 11:56:50
  • +1

Alors, je préfère vous arrêtez là.
Le téléchargement de Rom, d'ISO ou compagnie n'est pas légale, même si tu possède l'originale.
Ce qui est légale, c'est de faire sa propre copie avec le jeu originale, qui est dès lors une copie de sauvegarde.

Mais vu que pour l'administration de la plupart des pays ça revient au même, on dit que c'est "légale" (mais préférez le terme toléré, c'est plus proche de la réalité...)
Vous souhaitez une réponse ? Alors écrivez français, restez poli, exposez clairement le problème, et tout ira bien... Mais n'oubliez pas votre ami Google avant...

7

Remad, le 29 aoû 2008 à 11:48:51
  • +4

Pour globaliser, il ne faut pas de cable mais une cartouche spéciale : la R4. Il te faut aussi une carte mémoire micro sd pour pouvoir enregistrer tes jeux et sauvegardes. Tu as un adaptateur pour pouvoir mettre la carte mémoire sur ton PC d'inclus dans certains packs avec la R4. Tu met enfin ta carte mémoire dans la R4, que tu met dans la DS comme un jeu normal. MAIS, tu as le droit de télécharger des jeux DS SEULEMENT si tu les as déjà achetés, si tu les possèdent en vrai cartouche! Pour mes configs, allez voir mon profil.

8

ciota, le 29 aoû 2008 à 11:53:44
  • +6

Moi en faite j'ai comendé un kit qui vaux 50 € je croi qui vien d'allemagne et ce n'est pas une R4 mais une supercard avec une clé usb une micro carte de 2Go qui contien tous les jeux 360 je crois que tu met sur ton ordi et que tu met sur ta supercard que tu met dans ta ds et sa c'est légale Rejoin la communoté d'age of empire 3

9

sophieeeeee, le 29 aoû 2008 à 11:54:36
  • +3

J'en doute

11

Remad, le 29 aoû 2008 à 11:58:32
  • +4

Tant que t'as pas les jeux en vrai, c'est illégal. Pour mes configs, allez voir mon profil.

12

nath40, le 29 aoû 2008 à 13:58:23
  • +1

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!! c'est beaucoup plus claire pour moi!
j'aurais une dernière question : ce pack R4 s'achète seulement sur internet ou on peut en trouver en grande surface ?
Encore merciii!

16

Remad, le 29 aoû 2008 à 14:29:43
  • +1

Non. Pour l'état, c'est nuire au développement de la production des jeux vidéos. Donc on en trouve pas sur le territoire français. Il faut l'acheter à l'étranger, de préférence sur un site web. Pour mes configs, allez voir mon profil.

13

cici07, le 29 aoû 2008 à 14:02:10
  • +1

Il faut avoir une carte special comme un R4 c'est une carte ou on peut telecharger au moin 13jeux voila ...

14

anonimaaaaa, le 29 aoû 2008 à 14:21:35
  • +3

Il te faut une carte speciale mais se n'est pas l'egale de faire sa. je la voiulait mais je nest pas pu.je ne c plu ce ke c'est la carte

15

sophieeeeee, le 29 aoû 2008 à 14:29:38
  • +2

J'ai envie de dire à tout le monde arrêtez avec vos "c'est pas légale". Ca ne l'est pas non plus pour les films, la musique, les jeux, on le sait.

17

Remad, le 29 aoû 2008 à 14:30:58
  • +2

Mais ce n'est pas une raison pour continuer de télécharger non plus ! Et certaines personnes ne savent pas que c'est illégal. Pour mes configs, allez voir mon profil.

18

sophieeeeee, le 29 aoû 2008 à 14:33:06
  • +6

Pour continuer quoi? Je ne suis pas dans la tête des gens, ils le savent que ca n'est pas légale, si ils veulent prendre le risque de payer une amende ou pire c'est leur problème, je n'encourage pas le téléchargement, si c'est ca que tu veux savoir. Mais d'un côté je comprends les gens qui les font parce que sérieux un jeux a 60 euro, faut pas pousser non plus.C'est peut etre un peu cher.Non?

19

CrowCrow, le 29 aoû 2008 à 14:33:55
  • +4

Pourtant c'est simple, télécharger un fichier, musique ou tout autre chose qui tombe sous les droits d'auteurs est illégale. Vous souhaitez une réponse ? Alors écrivez français, restez ­poli, exposez clairement le problème, et tout ira bien... Ma­is n'oubliez pas votre ami Google avant...

20

sophieeeeee, le 29 aoû 2008 à 14:34:24

Je n'ai jamais dis le contraire Crowcrow

21

CrowCrow, le 29 aoû 2008 à 14:38:31
  • +1

Mais je n'ai jamais dit que tu disais le contraire ^^
Je disais seulement ça pour rappeler qu'une phrase résumai le tout ^^

En plus je suis d'accord avec toi, les prix sont chers, et sont pas près de baisser, donc entre un jeu à 60 euros et du matériel pour avoir tout les jeux pour 60 euros, il est vite fais de choisir le moins légale...

Cependant, même ceux qui achètes des Linker disent que c'est pas légales, car c'est bien connu, faîtes ce que je dis, pas ce que je fais ^^ Vous souhaitez une réponse ? Alors écrivez français, restez ­poli, exposez clairement le problème, et tout ira bien... Ma­is n'oubliez pas votre ami Google avant...

22

sophieeeeee, le 29 aoû 2008 à 14:41:46
  • +2

Oïe ca y est je suis démasquée...Ca n'est pas pour rien que mon surnom sur CCM c'est S la pirate. Et bon outre le fait que ca ne soit pas légale, on a quand même peu de chance de se faire chopper. Sauf si biensur tu revends tes consoles pucées ou des jeux mais sinon.Enfin c'est mon point de vue je ne sais pas si il est juste.

23

CrowCrow, le 29 aoû 2008 à 14:48:10
  • +2

Je sais pas, de toute façon, ils ont l'intention de chopper tout ceux qui télécharge, mais moi ça me fait bien rire...

Enfin, pour l'instant j'ai jamais reçu de lettre d'avertissement des autorités donc...
En plus ils parlent de punir les pirates, mais à quel niveau, car l'amende sera toujours la même la première fois.
Entre celui qui à télécharger 2 musiques et celui qui à 200 Go de film, autant de musique, etc il y a une différence.

Donc je continuerais comme je fais, jusqu'à ce qu'on m'envoie un avertissement. En plus ils peuvent bien essayer de filtrer les connexions avec l'aide des FAI, mais c'est une atteinte à la vie privé.
Vous souhaitez une réponse ? Alors écrivez français, restez ­poli, exposez clairement le problème, et tout ira bien... Ma­is n'oubliez pas votre ami Google avant...