| J'ai envie de dire à tout le monde arrêtez avec vos "c'est pas légale". Ca ne l'est pas non plus pour les films, la musique, les jeux, on le sait. | 17 Remad, le 29 aoû 2008 à 14:30:58Mais ce n'est pas une raison pour continuer de télécharger non plus ! Et certaines personnes ne savent pas que c'est illégal.
Pour mes configs, allez voir mon profil. | Pour continuer quoi? Je ne suis pas dans la tête des gens, ils le savent que ca n'est pas légale, si ils veulent prendre le risque de payer une amende ou pire c'est leur problème, je n'encourage pas le téléchargement, si c'est ca que tu veux savoir. Mais d'un côté je comprends les gens qui les font parce que sérieux un jeux a 60 euro, faut pas pousser non plus.C'est peut etre un peu cher.Non? |
| Pourtant c'est simple, télécharger un fichier, musique ou tout autre chose qui tombe sous les droits d'auteurs est illégale.
Vous souhaitez une réponse ? Alors écrivez français, restez poli, exposez clairement le problème, et tout ira bien... Mais n'oubliez pas votre ami Google avant... | Je n'ai jamais dis le contraire Crowcrow | Mais je n'ai jamais dit que tu disais le contraire ^^
Je disais seulement ça pour rappeler qu'une phrase résumai le tout ^^
En plus je suis d'accord avec toi, les prix sont chers, et sont pas près de baisser, donc entre un jeu à 60 euros et du matériel pour avoir tout les jeux pour 60 euros, il est vite fais de choisir le moins légale...
Cependant, même ceux qui achètes des Linker disent que c'est pas légales, car c'est bien connu, faîtes ce que je dis, pas ce que je fais ^^
Vous souhaitez une réponse ? Alors écrivez français, restez poli, exposez clairement le problème, et tout ira bien... Mais n'oubliez pas votre ami Google avant... | Oïe ca y est je suis démasquée...Ca n'est pas pour rien que mon surnom sur CCM c'est S la pirate. Et bon outre le fait que ca ne soit pas légale, on a quand même peu de chance de se faire chopper. Sauf si biensur tu revends tes consoles pucées ou des jeux mais sinon.Enfin c'est mon point de vue je ne sais pas si il est juste. | Je sais pas, de toute façon, ils ont l'intention de chopper tout ceux qui télécharge, mais moi ça me fait bien rire...
Enfin, pour l'instant j'ai jamais reçu de lettre d'avertissement des autorités donc...
En plus ils parlent de punir les pirates, mais à quel niveau, car l'amende sera toujours la même la première fois.
Entre celui qui à télécharger 2 musiques et celui qui à 200 Go de film, autant de musique, etc il y a une différence.
Donc je continuerais comme je fais, jusqu'à ce qu'on m'envoie un avertissement. En plus ils peuvent bien essayer de filtrer les connexions avec l'aide des FAI, mais c'est une atteinte à la vie privé.
Vous souhaitez une réponse ? Alors écrivez français, restez poli, exposez clairement le problème, et tout ira bien... Mais n'oubliez pas votre ami Google avant... |
|
|
|
|
|
|