Rechercher : dans
Par :

Tous les codes pour tous les jeux

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 18:32:17 Arakanib, le 29 aoû 2008 à 11:21:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ceci n'est pas une question, plutôt une astuce. C'est pour ceux qui recherchent des codes de jeux vidéos et qui ne savent pas où les trouver. J'ai la soluce : il faut aller sur http://www.jeuxvideo.com/cheats.htm , cliquer dans la fenêtre de droite sur la console qui vous convient, et après choisir le jeu. Si il n'y a pas de codes, c'est qu'il n'y en a pas !
Pour toutes les questions, les réponses suivent le point de ­vue du répondant.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Tous les codes pour tous les jeux » dans :
Codes, astuces jeux vidéos Voir Comment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...

1

dodo, le 29 aoû 2008 à 11:23:51

Tous le monde connai ce site

Répondre à dodo

4

Blah!, le 29 aoû 2008 à 11:26:43

Vu le nombre de gens qui demandent des codes ici... non. Chuck Norris (et lui seul) peut capter le WIFI avec un pot d­e Nutella...

Répondre à Blah!

2

Blah!, le 29 aoû 2008 à 11:24:12

Puissent tous ceux qui passent par là en demandant "SVP cé koi les code pr [Nom de jeu mal écrit]" lire ce post... J'en ai bien marre de le dire Go Google :p Chuck Norris (et lui seul) peut capter le WIFI avec un pot de Nutella...

Répondre à Blah!

3

Arakanib, le 29 aoû 2008 à 11:24:50

C'est vrai c'est énervant Pour toutes les questions, les réponses suivent le point de ­vue du répondant.

Répondre à Arakanib

5

Arakanib, le 29 aoû 2008 à 11:28:28

A part ça, qqun sait comment mettre ce message en discussion bloquée ? Pour toutes les questions, les réponses suivent le point de ­vue du répondant.

Répondre à Arakanib

6

DJ_angus, le 29 aoû 2008 à 11:36:47

Jeux videos . com connais pas ....

Répondre à DJ_angus

8

Arakanib, le 27 sep 2008 à 15:56:10

??? Qui ??? Moi ???
et pourquoi du piratage ? Pour toutes les questions, les réponses suivent le point de ­vue du répondant.

Répondre à Arakanib

9

Blah!, le 1 oct 2008 à 19:00:13

Il parlait de moi je pense...
/soupir...
Tu sors Davidof stp... Chuck Norris (et lui seul) peut capter le WIFI avec un pot de Nutella...

Répondre à Blah!

10

Arakanib, le 8 oct 2008 à 18:32:17

Bah, en tous cas, c'est pas sympa, je le signale aux modérateurs. Pour toutes les questions, les réponses suivent le point de ­vue du répondant.

Répondre à Arakanib
Collection CommentÇaMarche.net