Bonjour,
J'ai acheté un ordi il y a 2 mois et l'abonnement Norton offert arrive bientôt à son terme. Je me demande si l'antivirus gratuit "avast" est suffisant et s'il est nécessaire de désinstaller complétement Norton pour faire fonctionner un autre antivirus.
Je vous remercie d'avance.
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence
2) Enregistrer sa nouvelle licence
1) Obtenir une nouvelle licence
1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI.
1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement annuel
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet.
Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows.
Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Bonjour,
J'ai installé avast -version free- que j'ai téléchargé le15/6/04 hier donc: j'ai scanné mon PC(RAS) mais impossible de le mettre à jour: il m'indique "error" en précisant que la clé est invalide ou périmée...non elle est bien valide: confirmation lors de l'installation et ne peut être périmée ou alors elle le serait depuis ce matin!
Par ailleurs aucun "contact" possible chez Avast! Que faire?
Merci pour vos conseils
si ta clé ne fonctionne pas et que tu est bien enregistré, et qu'elle est bien valide, c'est peut être que tu n'a pas installé la bonne version d'avast.
Salut!
Je suis la personne qui demandait des détails sur les antivirus. Je n'est pas encore installé avast mais je me suis renseigné sur ce logiciel. Si tu n'as pas la MàJ c'est peut-être parce que tu t'es pas inscrit auprès de avast.
Si tu t'es pas inscrit, va à cette adresse:
http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG
J'ai installé la version avast!4.1.412 (Français) Taille 7.796 Mo téléchargée chez clubic , je me suis enrégistré et obtenu la clé!
Voilà! il ne reconnait pas ses petits!
Bien cordialemnet
il faut toujours télécharger ses programmes de préférence sur le site officiel de l'éditeur.
------------------------------------------------------------
ps: le lien de clubic donne une autre page, pourquoi ?
http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG le problème viens peut être de là
------------------------------------------------------------
j'utilise antivir ( http://www.free-av.com/) qui est tres bien et que je trouve plus simple d'utilisation qu'avast - recommande aussi par sebsauvage ( sebsauvage.net/safehex.html , voir cette page qui est super documentee et donne plein de tuyaux: tout le site est tres bien , tres fiable en termes d'informations )
antivir ne necessite pas de cle et cela fait 2 ans que je l'ai et j'ai jamais eu de prob
j'ai meme fait fonctionne antivir et avast en meme temps sans Probl pendant plusieurs semains ( ah parano quand tu nous tiens!) sur le reseau j'ecris ton nom ........(d'apres P. Eluard)
Phitoul
Moi je l'ai testé mais il (Avast) a detecté w32/Valla sur ma machine sans pouvoir le supprimer.
J'ai été obligé de le désinstaller pour intaller NORTON 2004 qui ne m'accorde que qlq jours d'éssaie.
Salut
Ben voila j ai achete norton il y a quelques mois et j ai du tout desinstalle parce qu il faisait rame mon pc et me posait plusieurs problemes et j ai donc installe un nouvelle antivirus (avast) cependant il me demande une cle et comme je ne tiens pas a encore devoir debourser de l argent pour un nouveau programme je me demandais si vous ne connaissiez pas soit une bonne cle soit un emulateur
Je vous remerci d avance
Salut Amaury!
en fait il faut que tu ayes sur le site d'avast et tu t'inscrit (formulaire à remplir). Là tu recevras par e-mail la clé qui sera valide pendant 14 mois il me semble. Arrivé à terme tu n'a plus qu'a recomencer, ça reste gratuit!
a+
Salut , tous le monde j'ai un problemme de virus beaucoup de vérus dans pc j'ai un anti virus avira il détecte le virus mais il ne le suprime pas malgrer que je formate mon pc et je l'instale directement avira mais toujour le meme problemme trouvez moi une solution svp.