Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Alcatel Prénium Reflexes

Paulichon - Dernière réponse le 3 juil. 2010 à 12:55
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise, et le téléphone de mon bureau m'indique des nouveaux messages. Quand je veux les lire il me demande mon MDP sauf que je ne le connais pas ! Ce n'est pas le code indiqué par le manuel (1515) et ni 0000. Le mot de passe est donc perdu et j'aurai voulu savoir si il était possible de le réinitialiser.
Le téléphone est un Alcatel Prenium Reflexes.
Merci à vous.
Lire la suite 

Alcatel Prénium Reflexes »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Seul l'admin de ton autocom peux réinitialiser le mdp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un peu tard mais bon il me semble que le code pour accéder à la messagerie n'est pas un code à 4 chiffres, mais un code a 8 caractères (quatre lettres et quatre chiffres), le code n'est pas perdu il suffit de le demander à l'installateur. (c'est le code opérateur qu'il faut demander)

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai du mal à consulté la liste de mon repertoire et le journal d'appels de mon téléphone.on me demonde un code de quatre chiffres.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Alcatel Prénium Reflexes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?