Rechercher : dans
Par :

Micro vers haut parleur

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 00:54:37 gotgot, le 29 aoû 2008 à 11:08:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour jai un micro et j'aimerai pouvoir parler en direct et que ma
voix sorte par les haut parleur comme une sorte de karaoké quoi
merci d'avance pour une solution
gotgot

Meilleures réponses pour « micro vers haut parleur » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...

1

aymeric.moulin, le 29 aoû 2008 à 13:05:53
  • +1

Double clique sur l'icone comme pour régler le son(en bas a droite dans la barre des taches) des haut parleurs et tu aura une fenêtre qui s'affichera et tu n'aura u'a décocher "mute" sur microphone. Pour le couper tu n'aura qu'a recocher la case.
Aymeric

Répondre à aymeric.moulin

2

gotgot, le 29 aoû 2008 à 13:41:46

Ok pour çà..je n'arrive pas à entendre ma voix dans les haut parleurs en direct??

Merci

Répondre à gotgot

3

aymeric.moulin, le 1 nov 2008 à 00:54:37

Alors essai de décocher toutes les cases n'oublie pas de les recocher après

Répondre à aymeric.moulin