Rechercher : dans
Par :

Une serviete au micro onde ?

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 11:25:59 Nail, le 29 aoû 2008 à 11:05:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours, Je voulais savoirs si je pase une serviete au micro onde un petit moment (30 seconde) est ce qu'il va i avoir le feu au micro onde ou sa riske absolument rien ?

Merci de repondre au plus vite .

Meilleures réponses pour « Une serviete au micro onde ? » dans :
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi Voir Mythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...
La propagation des ondes radio (802.11) VoirPropagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de...

1

telekinesika, le 29 aoû 2008 à 11:08:08

C'est pour te préparer une serviette chaude, pour le visage par exemple ?

Je pense que si tu la mets sèche dans le micro-ondes, les petites fibres vont bruler ..

Il faut la tremper dans l'eau bouillante, si c'est une serviette chaude que tu veux ..

C'est pour quoi, exactement ?

Répondre à telekinesika

2

Nail, le 29 aoû 2008 à 11:09:19

Je vais faire un masque capilaire est il faut une serviete chaude .

Répondre à Nail

3

telekinesika, le 29 aoû 2008 à 11:25:59

Ben trempe la dans une bassine d'eau bouillante, et après, tu l'essores bien bien bien et hop, sur la tête !!

Répondre à telekinesika