Transfert donnees cle a ciel compta

Résolu/Fermé
barotie Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 29 août 2008 à 10:54
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 7 févr. 2009 à 10:08
Bonjour,

merci de m'aider je suis bloquée avec ma comptabilité. mon pc a beugué et on a du faire une restauration
ce qui fait que toutes mes ecritures comptables sont perdues car il faut que je reinstalle le logiciel ciel compta.

ma comptabilité est suavegardé sur cle mais je ne sais pas comment la transferer sur le dossier vierge que je viens de reinstaller

merci de m'aider c'est tres important pour que je puisse continuer ma comptabilite
A voir également:

2 réponses

Tu ouvres ciel ,faut creer un nouveau dossier puis menu dossier restauration en indiquant le chemin d'acces de la cle puis confirmer.si tu as des difficultés contactes moi
0
barotie Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
10 oct. 2008 à 21:03
je te remercie pour ton aide, je viens de decouvrir ton message a l'instant car plus d'internet depuis. les deux problemes resolus, merci tout de meme pour ton aide
-1
bonjour

pouvez vous m'aider s'il vous plait car j'ai fait cette manipulation et lorsque je veux ouvrir mon dossier, on me repond fichier endommagé, c'est dans ciel devis facture
merci
0
bonjour
apres un formatage du pc comment retrouvé mes donné sur mon logiciel (ciel)
merci a toi
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 96 > gilbert
7 févr. 2009 à 10:08
Bonjour,

Avez vous sauvegardé vos données sur un support externe ?

Cordialement

Nathalie
0
lapanthererose02
20 oct. 2008 à 09:57
Bonjour, alors moi j'ai un énorme souci avec ciel que je vais vous expliquer, peut-être pourriez vous m'aider?
Je suis actuellement en train de cloturer un exercice mais le probléme c'est que toute mes écritures ne se valident pas.
Mes écritures au brouillard étaient bien écrites en noir et une fois validées en rouge.
Mais j'ai mes écritures d'a-nouveaux qui, elles sont vertes, et quand je fais une simulation, ma balance est correcte mais par contre en ce qui concernce mon bilan et mon compte de resultat, mes écritures d'a-nouveaux n'y apparraissent pas.
De ce fait j'ai répassé une seconde fois les écritures d'a-nouveaux mais de ce fait elles apparaissent deux fois dans le compte de resultat et le bilan et une fois dans la balance.
Ensuite pour tout équilibrer, j'ai voulu effacer les écritures d'a-nouveaux passées antiérieurement, mais malheureusement je n'ai pas la main.
Dès que je clique sur les écritures d'a-nouveaux (inscrites en vert, les premières) ma grille de saisie est vide.

Comment pourrai-je faire?
Cordialement

Elodie
0
ton ecriture est loockée en verte dans la grille de saisie donc tu vas daNS menu saisie/ liste des ecritures marquer en vert
( cliquer une seule fois sur l'ecriture en vert puis CTRL ET Entrée silmultanement elle va apparaitre en noire soit que tu valide ou supprime puiise que tu as passé une autre ecriture voila bon courage
0