|
|
|
|
Bonjour,
Le 12 aout dernier je suis allé à Orange pour faire une inscription à l'abonnement @+tel+TV sans ligne france télécom. On m'avait dit 15 jours maximum.
Le 14 aout je me rend compte sur le suivi de commande (https://suivicde.ora...) que Internet et la TV sont en service et que le Tel est En service (attente mise à jour de la livebox).
Je commence donc l'installation. Tout est OK mais la LiveBox ne synchronise pas.
Filtre OK(testé chez un copain), Cable OK(teste avec un testeur de câble).
Le 15 Aout un copain vient et vérifie toute l'installation et la configuration. Pour lui c'est OK.
Le 16 Aout j'appelle Orange, On me dit que c'est OK depuis le 14 Aout que cela devrait fonctionner.
... Revérification des installations ...
A savoir le réseau fontionne parfaitement. J'ai 2 portables Un myBookWorld. Le htc de mon pote se connecte parfaitement au routeur egalement.
Le seul probleme est bien la synchro.
Le 20 je rapelle Orange. On me dit cette fois que la commande est toujours en cours et non finalisé malgré les infos du suivi de commande.
Bref il ne save pas ce qu'il veule!!!
Le 21 je me rend compte que dans mon espace client les onglets mes coordonnées et mon mode de paiement pose probleme; J'ai le message d'erreur suivant:
Un incident technique est survenu lors de la tentative d'accès à votre compte.
Aucune modification n'a été apportée à votre compte. Nous vous prions de bien vouloir recommencer l'opération.
Le 27 date butoir ou orange est cense me livré la ligne. Je me rend a orange. Deux adresses identiques mise à par le numéro (39B et 39 bis)apparaissent dans mes adresses. Est ce que ca pose probleme apparemment non. Il apelle le service technique. Ceci peux encore etre effectue dans les prochaines 24h.
Aujourd'hui je n'ai toujours rien
Avez-vous une explication???
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Malheur malheur, tu as pris un abonnement chez orange...la télécommande n'est que le debut des ennuis...si tu le peux, au vu des circonstances je te conseille vriament tres sincerement de faire marche arriere et prendre un autre opérateur...orange est le pire opérateur , ce sont des escrocs finis qui se fichent completement de leurs clients, je t'assure, je pese mes mots..
|
Olala j'y crois pas lol j'ai lu télécommande au lieu de commande mdr , excuse moi je viens de me lever apres 2H de sommeil et j'ai les yeux encore tout embués ^^
|