Rechercher : dans
Par :

Supprimer un compte d'utilisateur

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 10:47:05 Florie, le 16 jun 2004 à 12:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais supprimer un compte d'utilisateur de mon ordinateur (ce n'est pas le compte administrateur)(J'ai Windows XP professionel). Le problème, c'est que quand je vais dans le panneau de configuration pour le supprimer et que je clique sur "supprimer ce compte"l'ordinateur me dit que le programme ne répond pas. C'est comme si l'ordinateur se bloquait, il faut donc que je ferme cette fenêtre et à chaque fois, ça envoie un rapport d'erreur. J'aimerais que vous me disiez s'il y a une autre façon de supprimer un compte d'utilisateur, ou alors, comment faire pour que ça marche !!  Merci

Meilleures réponses pour « Supprimer un compte d'utilisateur » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...

1

dje-dje, le 16 jun 2004 à 12:17:19

Salut,
Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum qui aurait donné ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-767093-%5BXP%5D-­Supprimer-un-utilisateur

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

Florie, le 16 jun 2004 à 12:29:39

Bonjour, j'ai essayé de faire comme il ets dit dans le message , mais ça ne marche toujours pas. je ne sais pas coment faire pour supprimer cet utilisateur sans que ca me dise que le programme ne répond pas! merci de m'aider.

Répondre à Florie

3

dje-dje, le 16 jun 2004 à 14:31:34
  • +2

1) Windows est-il à jour? (SP,...)
2) L'anti-virus a-t'il été passé recemment?
3) As-tu tenté une réparation de WinXP?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

4

clara, le 24 jun 2004 à 11:57:25

Salut!!
g instaler un deuxieme compte msn et je voudrais le supprimer pouvais vou me dire komen on fé?

Répondre à clara

5

marmotte du 73, le 16 fév 2008 à 23:01:41
  • +1

Coucou

moi j ai voulu supprimer un compte d utilisateur mais sa m a mis un code d erreur. j avais demander de conserver les fichiers et ce qui s est passé c est que les fichiers ont disparut mais le compte est toujours la ...

Répondre à marmotte du 73

6

Marko, le 11 jan 2009 à 14:33:12
  • +2

Bonjours, j'ai un problème pour supprimer un compte.. J'ai compte d'utilisateur ( administrateur de l'ordinateur " jvé l'apeller "A" ")...
j'ai créé un nouveau compte administrateur de l'ordinateur ( apellé "B" )
et j'ai transféré tout les dossier ke je vouler dans le compte B..
et j'aimerais supprimer le compte A mais impossible de trouver comment faire et jpeu meme plus suprimer le compte B aussi ...
si quelqu'un pourait m'aider SVP ??! ... se seré d'un grand secours ...
Merci d'avance.. Et bonne aprèm !!!

Répondre à Marko

9

lily, le 23 oct 2009 à 10:47:05

J'ai crée deux comptes d'utilisateur que je n'ai plus besoin et en plus je ne me rappelle plus les codes.

Comment dois je faire pour les enlever, sachant que ce n'ai pas le principal. Merci de m'aider

Répondre à lily

7

ditolve, le 22 avr 2009 à 13:55:49

QUAND JE VAIS SUR SUPPRIMER OU AMELIORE UN COMPTE IL APARER SEULEMENT AMELIORE UN COMPTE ET CA ME GAVE CAR LA PREMIER NA QUE DES PROBLEMES MON ORDI ET D UN FAMILIALE PREMIUM

Répondre à ditolve

8

jwilo, le 16 oct 2009 à 03:47:52

C sa le bon répnse :
démaré+ pano d config + outils d'adminstration + gestion d'ordinateur + etulisateur et group locaux + utilisateur et suprimé s que tu vx

Répondre à jwilo
Collection CommentÇaMarche.net