Rechercher : dans
Par :

Limiter temps de connexion a un ado

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 14:07:33 paula13, le 29 aoû 2008 à 10:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon fils de 13 ans passe bcp de temps devant l'ordinateur lorsqu'il est seul à la maison. Je voudrais limiter ce temps et faire en sorte qu'une fois connecté il ne puisse pas passer plus d'une heure devant l'écran.
J'ai essayé de trouver une fonction mais sans succès.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « limiter temps de connexion a un ado » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

swatclem, le 29 aoû 2008 à 10:37:36

Pauvre garçon laisser le s'épanouir :)

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=21734

Répondre à swatclem

6

paula13, le 29 aoû 2008 à 10:49:38

Merci!

Répondre à paula13

7

paula13, le 29 aoû 2008 à 10:53:59

Je ne comprends pas très bien l'installation....:(!!! Je croyais que j'avais une option plus simple directement sur windows.............!!!!
Je vais me montrer un peu plus "cool": puis-je connaître le temps qu'il passe devant son écran puis si GROS MENSONGE de sa part opter pour lui limiter???

Répondre à paula13

2

shagrath, le 29 aoû 2008 à 10:38:51

Bon il ya un virus limite la connextion il pe vou édé sinceremen

Répondre à shagrath

5

paula13, le 29 aoû 2008 à 10:43:27

????????????????

Répondre à paula13

3

swatclem, le 29 aoû 2008 à 10:40:19

Sympa !

Répondre à swatclem

4

paula13, le 29 aoû 2008 à 10:41:40

Pas de soucis, mon fils est très épanoui :) mais je souhaite "moderer" la situation....:))

Répondre à paula13

8

swatclem, le 29 aoû 2008 à 15:06:52

C'est beau une maman qui se soucit de son enfant =)

Répondre à swatclem

9

Vado, le 22 déc 2008 à 16:28:30

Bonjour Paula13

Je connais une solution matérielle pour limiter le temps passer devant l'ordinateur, c'est d'acheter un minuteur électrique qui coupe le courant du routeur wifi (su vous en avez un) à une heure préise

Répondre à Vado

10

djstyles, le 1 avr 2009 à 14:07:33

Bonjour! c'est dommage, les mamans mais quand on a un fils qui s'y connait un peu, on peut tout contrer (j'ai moi même 13ans, c'est du vécu!) La seule solution est de virer carrément le pc, ou mettre un mot de passe sur la session voulue, le changer tout le temps et le donner à chaque fois que c'est désiré...

Répondre à djstyles