Rechercher : dans
Par :

Coment lancer un programe exe sous ms-dos

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 12:42:52 ycalistri, le 29 aoû 2008 à 10:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrai lancer un programme de decompression sous dos voila ce qu il me dit:

C:\Documents and Settings\Administrateur>"C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\xenogears_translation_tools\xenogears\xenopack.exe"
Xenopack v3 by Chop
Thanks to _Ombra_
xenopack -u file1' unpack file1.
xenopack -p file1' pack files into file1.

donc je fais:
ur\Bureau\xenogears_translation_tools\xenogears\xenopack.exe" "xenopack -u 2593.
unk8"
et il me remarque la maime chose , comment on fai ? je sai plus quoi faire.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « coment lancer un programe exe sous ms dos » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...

1

petinouv, le 29 aoû 2008 à 10:27:11

Essaye :

C:\Documents and Settings\Administrateur>C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\xenogears_translation_tools\xenogears\xenopack.exe -u 2593.
unk8

Répondre à petinouv

2

ycalistri, le 29 aoû 2008 à 10:38:19

Oui ya un changement maintenant il me marque :

Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
pourtant le fichier est dans le meme repertoire

Répondre à ycalistri

3

petinouv, le 29 aoû 2008 à 10:40:28

Ok, alors essaye :

cd C:\Documents and Settings\Administrateur>C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\xenogears_translation_tools\xenogears

puis

xenopack.exe -u 2593.unk8

Répondre à petinouv

4

ycalistri, le 29 aoû 2008 à 10:46:30

Non samarche pas

Répondre à ycalistri

5

petinouv, le 29 aoû 2008 à 10:48:19

Oups ! la grosse bourde ! autant pour moi, j'ai pas tapé ce que je voulais :p

cd Bureau\xenogears_translation_tools\xenogears

puis

xenopack.exe -u 2593.unk8

Répondre à petinouv

6

ycalistri, le 29 aoû 2008 à 10:55:09

Oui sa marche merci
il faut que je face cette frappe por chaque prog?

Répondre à ycalistri

7

petinouv, le 29 aoû 2008 à 12:42:52

Oui

Répondre à petinouv