Rechercher : dans
Par :

La clé de cryptage wpa ou wep

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 19:05:48 kolosse, le 29 aoû 2008 à 10:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur portable qui fait wifi mais je n'ai pas la clé de cryptage wpa ou wep . Qu'est ce que c'est et comment l'a ton merci et bonne journer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « la clé de cryptage wpa ou wep » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...

1

quentin117, le 29 aoû 2008 à 10:30:40
  • +1

Qu'elle est ton opérateur car moi c orange est il on collé un papier sous la livebox et il y avé la clé TOUR DE FORMAT SERVEUR AVEC
PROCESSEUR INTEL CORE 2 DUO 3GHZ CADENCE A 1000Mhz 
8GO DE RAM DDR3 CARTE GRAPHIQUE GeForce 9600GTX 1024MO X2 EN­ SLI CADENCE A 850Mhz 
SUR CARTE MERE GIGABYTE P5
 REFROIDISSEMENT PAR WATER COOLING 
DISK DUR 1TéRA OCTET ALIMENTATION 850WATT 

Répondre à quentin117

2

Mimiste, le 29 aoû 2008 à 10:31:14
  • +1

Salut,

C'est ton modem routeur (ou box) qui te fourni la clé de cryptage, elle permet de sécuriser ton réseau pour pas que les voisins ce connectent ;)

Il faut que tu aille dans la configuration de ton routeur ou ta box et que tu définisse une clé wpa2 de preference, ensuite tout les appareils qui ont besoin de ce connecter en wifi demanderons cette même clé
La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Répondre à Mimiste

3

Icelui, le 22 mar 2009 à 19:05:48
  • +3

Hum, faites attention à votre orthographe d'abord. ;)

Répondre à Icelui
Collection CommentÇaMarche.net