Rechercher : dans
Par :

Freebox PPP

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 14:29:09 gilmo, le 16 jun 2004 à 11:55:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

FREEBOX bloquée sur PPP ?

Help

Meilleures réponses pour « Freebox PPP » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous Linux VoirPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets...

1

tauros, le 16 jun 2004 à 23:48:44

Debranche l'alimentation de ta freebox une fois pendant 3 secondes puis rebranche puis de nouveau une fois et cela 5 fois en tout et a la cinquieme fois tu laisse brancher et là ta free sera réinitialiser et normalement cela sera bon.............voilà @+

Répondre à tauros

2

JOLIVIER, le 30 jun 2004 à 14:49:18

Malré la réinitialisation j'ai toujours les 3 P qui clignotent !

Répondre à JOLIVIER

3

kalamit, le 30 jun 2004 à 15:14:49

Ca fait combien de temps que tu as recu ta freebox ?

Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)

Répondre à kalamit

4

fredj33, le 30 jun 2004 à 15:52:08

Salut,

Merci de ta réponse,
J'ai reçu la freebox samedi, je l'ai installé sur mon Télé, je recevais les chaines et puis dimanche je l'ai installée sur mon pc et j'ai réussi à me connecter mais a un débit pas si rapide que ca (je suis en dégroupé pourtant) et puis dimanche soir, plus de chaines, et plus de net et c'est la les 3 "P" sont apparus en clignotant !
Et malgré toutes les réinitialisations, rien a faire !
Cela t'es arrivé toi ?

Répondre à fredj33

5

richard, le 29 jui 2004 à 09:06:35
  • +1

Bonjour,

J'ai le même problème avec le message "ppp" et je voudrai savoir comment tu l'as résolu, est-ce un défaut de la ligne, de la freebox ou autre.

Merci

Répondre à richard

6

kalamit, le 29 jui 2004 à 10:00:05
  • +1

Meme question, depuis combien de temps l'as tu recu ?
As t'elle déja fonctionné ?

Kalamit,

Répondre à kalamit

7

richard, le 29 jui 2004 à 10:05:30

Je l'ai depuis plus de 2 semaines et jusqu'à hier rien à dire...
mais là bof bof ....

Répondre à richard

8

kalamit, le 29 jui 2004 à 10:36:01

As tu essayé de faire un reboot "hard" ? (Eteins et rebranche 4 fois de suite la freebox).
As tu regardé les incidents et interruptions sur le réseau de free, peut etre es tu concerné ? http://support.free.fr/reseau/
As tu la possibilité d'essayer avec un autre modem ?

Kalamit,

Répondre à kalamit

9

richard, le 29 jui 2004 à 10:42:53

Je vais faire le reboot hard, je ne connaissais pas et je verai bien.

J'ai mon ancien modem tele2 j'essaierai si jamais je n'ai toujour rien...

Je te dirai demain une fois que je l'aurai fait, on vera bien.

Je te remercie

Répondre à richard

10

richard, le 29 jui 2004 à 17:17:01

Free efficace,

Je les ai contacté par mail ce matin et cet aprés midi ils m'envoyaient un mail pour me dire qu'il venait de me renvoyer une nouvelle freebox !

Free ferai-t-il des efforts dans l'assistance ?

Marc

Répondre à richard

11

kalamit, le 29 jui 2004 à 17:29:53
  • +1

Sympa, mais à mon avis, t'as eu un énorme coup de bol ! ;)

Kalamit,

Répondre à kalamit

12

toto, le 26 jun 2008 à 14:29:09
  • +3

Je ne comprends pas,, free te renvoie une nouvellee freebox?
alors qu'a moi, il me dise que ma ligne a été prise par un autre opérateur et que je devait leur renvoyer un mandat pour mener une action en justice et remettre en ligne ma ligne?

Répondre à toto