Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ouvrir un port sur freebox HD V6

cékoitudis 302Messages postés 24 janvier 2008Date d'inscription 31 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2008 à 18:16
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un port sur une freebox HD V6,merci de vos réponses.
Lire la suite 

Ouvrir un port sur freebox HD V6 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
va sur le site de free (adsl.free.fr), connecte toi à ton interface de gestion, va sur fonctionnalité Routeur, configurer, activer le mode routeur, DHCP, associe une adresse IP fixe pour l'adresse MAC de ta carte, fait ta redirection vers l'ip associée à ta carte pour le port choisi
cékoitudis- 29 août 2008 à 17:58
Je ne sais pas si tu as reçu ma question cé pour cela que je te la repose"l'adresse IP fixe tu vas la chercher ou ?"
aloumda- 29 août 2008 à 18:50
Bonjour,
Vous avez la V5 cela implique que vous etes sur une zone degroupée donc vous avez une adresse IP fixe pour la récupérer vous tapez votreip.free.fr sur votre navigateur internet.
Pour l'ouverture du port sur la console de gestion: configurer mon routeur freebox.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par IP fixe, je parlais d'une adresse internet style 192.168.0.10
cékoitudis- 3 sept. 2008 à 18:16
Slt,ecoute je dois mis prendre comme un con, j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas..! j'ai toujours un triangle jaune alors que je devrais avoir une sphére verte,je n'y comprend plus rien......!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir un port sur freebox HD V6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?