Rechercher : dans
Par :

Lire sms à distance

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 19:23:33 lejako, le 29 aoû 2008 à 05:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en total flip car je sais que ma copine vois quelqu'un d'autre et je voudrais être rassurer, je veux
trouvez un moyen de lire les sms à distance depuis un pc, svp c'est urgent.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

squeak, le 29 aoû 2008 à 05:56:18
  • +1

Salut,

Cette pratique est une violation de la vie privée qui ne sera pas traitée ici du fait qu'elle risque d'entraîner des dérives, en plus d'être tout simplement immorale et illégale.

La technologie n'est pas une solution pour résoudre tes soucis dans ton couple.

Si c'est ta copine alors parles lui directement et soit honnête. Si elle est digne de confiance alors elle te dira la vérité et peut être que ça te rassurera.. puis si c'est pas le cas alors trace ta route ;)

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

2

lejako, le 29 aoû 2008 à 06:04:38

Je sais bien, mais je lui ai demander elle m'a repondu que non, je fabule, elle me fait passer pour un fou
furieux.
tu vois je n'ai pas d'autres solutions.

Répondre à lejako

3

squeak, le 29 aoû 2008 à 06:09:32

Le forum respecte la législation française, la France est un État démocratique qui a pour principe dans le préambule de sa constitution la sauvegarde des libertés individuelles. DDHC 1789.
Nous ne sommes pas dans un État totalitaire où on met n'importe qui sur écoute, sous n'importe quelle prétexte.

Tu penses que ton histoire de coeur l'emporte dans la hiérarchie des normes face à la DDHC ? Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

4

somic, le 29 aoû 2008 à 06:35:20
  • +1

Salut,
C'est quel modèle ???

Répondre à somic

5

squeak, le 29 aoû 2008 à 06:45:11

Le modèle de sa copine ???? Mmmm.... Un individu, type femme de sexe féminin je présume :D Parce que tu es intéressé ? Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!

Répondre à squeak

6

somic, le 29 aoû 2008 à 15:30:21
  • +3

Oui ... 50€, ca te va? (joke inside, je précise ... )
Non plus sérieusement, c'est quel modèle de gsm ??? ou déjà la marque (si c'est sony ericsson, 2 minutes, tu lui prends et hop, syncro pc et c'est fait ... )

Répondre à somic

7

lulu, le 19 sep 2009 à 17:51:52
  • +4

EST IL POSSIBLE D'intercepter à distance les sms sur un samsung player addict?

Merci

Répondre à lulu

8

08morgane, le 1 nov 2009 à 19:23:33
  • +3

Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour lire des sms qui ont eté archiver sur a samsung player one ???
merci de repondre! !!

Répondre à 08morgane
Collection CommentÇaMarche.net