CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Lire sms à distance

lejako 3Messages postés vendredi 29 août 2008Date d'inscription 29 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2014 à 14:23
Bonjour,
Je suis en total flip car je sais que ma copine vois quelqu'un d'autre et je voudrais être rassurer, je veux
trouvez un moyen de lire les sms à distance depuis un pc, svp c'est urgent.
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Oui ... 50€, ca te va? (joke inside, je précise ... )
Non plus sérieusement, c'est quel modèle de gsm ??? ou déjà la marque (si c'est sony ericsson, 2 minutes, tu lui prends et hop, syncro pc et c'est fait ... )
lulu- 19 sept. 2009 à 17:51
EST IL POSSIBLE D'intercepter à distance les sms sur un samsung player addict?

Merci
Répondre
kinousse 1Messages postés dimanche 6 décembre 2009Date d'inscription 6 décembre 2009Dernière intervention - 6 déc. 2009 à 13:56
salut
J'ai besoin d'aide je voudrais intercepté les sms du portable de mon mec , j'ai des gros doutes ! Il se servait rarement de son portable avant et depuis quelques temps il envoi sms sur sms et il cache son portable pour pas que je fouille dedans et il a même dormi avec ! Mais voilà le problème c'est que je n'ai aucun accès à son portable !
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Salut,

Cette pratique est une violation de la vie privée qui ne sera pas traitée ici du fait qu'elle risque d'entraîner des dérives, en plus d'être tout simplement immorale et illégale.

La technologie n'est pas une solution pour résoudre tes soucis dans ton couple.

Si c'est ta copine alors parles lui directement et soit honnête. Si elle est digne de confiance alors elle te dira la vérité et peut être que ça te rassurera.. puis si c'est pas le cas alors trace ta route ;)

Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Le forum respecte la législation française, la France est un État démocratique qui a pour principe dans le préambule de sa constitution la sauvegarde des libertés individuelles. DDHC 1789.
Nous ne sommes pas dans un État totalitaire où on met n'importe qui sur écoute, sous n'importe quelle prétexte.

Tu penses que ton histoire de coeur l'emporte dans la hiérarchie des normes face à la DDHC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour lire des sms qui ont eté archiver sur a samsung player one ???
merci de repondre! !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je sais bien, mais je lui ai demander elle m'a repondu que non, je fabule, elle me fait passer pour un fou
furieux.
tu vois je n'ai pas d'autres solutions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,
C'est quel modèle ???
squeak 1241Messages postés vendredi 18 janvier 2008Date d'inscription 13 janvier 2015Dernière intervention - 29 août 2008 à 06:45
Le modèle de sa copine ???? Mmmm.... Un individu, type femme de sexe féminin je présume :D Parce que tu es intéressé ?
Répondre
abasleskikoo- 26 avril 2012 à 12:11
squeal individu du type con ne comprenant pas ce topique
age mental : 2ans (c'est le minimum pour savoir parler :D)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Mon ami a eu connaissances à distance du contenu de mes messages et au destinataire des snapchats que j'ai envoyé.

Pour sfr, cela paraît impossible. Cependant, mon ami et moi nous nous ne sommes pas vu depuis 10 jours et qu'il a prit connaissance de ces faits à distance.
Aujourd'hui nous nous sommes séparés, mais je reste persuadé que c'est une violation de la vie privée et que n'importe qui peut tracker mon téléphone portable.

Que dois je faire ?

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire sms à distance  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.