Rechercher : dans
Par :

Programmation sous code::blocks

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 18:45:04 jaco3th, le 29 aoû 2008 à 03:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je programme sous code::blocks en C, depuis quelques mois.
Seulement, j'ai un probleme; mon exe fonctionne si je le compile et l'exécute depuis code::blocks, parcontre, si je vais directement dans le dossier de mon programme et ue je clique sur l'exécutable, ce dernier ne fonctionne pas.
Ca me pose probleme, notemment pour la créatin de l'installation (avec inno setup), où par conséquent le programme fonctionne uniquement s'il est lancé depuis l'installation (c'est-à-dire la toute premiere fois)...alors que si je clique sur ;l'exécutable dans le menu demarrer ou sur le raccourci du bureau, il ne fonctionne pas (normal).
Savez-vous pourquoi mon exe ne fonctionne pas si je clique directement dessus dans le dossier de mon programme svp?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programmation sous code::blocks » dans :
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...

1

jaco3th, le 29 aoû 2008 à 05:01:28

Précision: quand je dis qu'il ne fonctionne pas---> la fenetre (SDL) apparait et disparait tres vite, ça fait un "flash"

Répondre à jaco3th

2

dg3000, le 1 avr 2009 à 18:45:04

As-tu mis une ligne de programme comme celle-là
:" system("PAUSE"); "

Si ce n'est pas le cas ton programme ne risque pas de s'afficher pendant plus d'un milliseconde... : )

Répondre à dg3000