|
|
|
|
|
Je suppose que tu parles d'un DVD qui devra passer sur une platine de salon?
a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
|
tu vas dans telecharger.com et photo numerique et dans la 2eme page y a "photo dvd 2.0"en demo tu verras il est genial tu peut mettre de la musique derriere(mp3) differente transition d'images bref le top simple et en francais salut @+
|
powerpoint sur dvd de salon 2
DVD Presenter http://www.sameshow.com/powerpoint-to-dvd.html je ne sait pas si ca va t'aider! |
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple pour faire un diaporama de photos, vidéo, musiques. J'aimerai le lire sur un DVD de salon.
En connaissez vous ? Merci
|
Néro 7 fait tout cela et bien plus encore...pour 49 euros !
Prise en main facile et configurations rapides sans être simpliste. Bon amusement, Phil Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Essayez EasyPhototools!
il est gratuit, permet de réaliser des diaporamas DVD lisibles sur un lecteur DVD de salon avec des transitions et de la musique. En plus vous pouvez organisez vos diaporama sur un même DVD et choisir par menu quel diaporama visualiser. Toutes les infos et les téléchargements sont ici: www.easyphototools.com N'hésitez pas à les contacter si vous avez des questions sur les photos sur DVD. |