Rechercher : dans
Par :

Combien de antivirus je peux installé

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 00:27:56 mour01, le 29 aoû 2008 à 00:13:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,combien de antivirus je peux installé dans mon PC car j'ai lue dans un article que on devez installe un antivirus et un antispywar et firewall
est que c'est possible ? , en peux les lancier pour scanner l'un a âpres autre ou un seul se fie

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « combien de antivirus je peux installé » dans :
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

dreamofdevil68, le 29 aoû 2008 à 00:17:47

Bonsoir,

Tout d'abord, il faut savoir faire la différence entre un antivirus un firewall et un antispyware :S

Sinon ne jamais faire cohabiter plusieurs anti-virus qui pourraient se neutraliser entre eux et donc ne plus fournir aucune protection et aussi causé un risque d'instabilité dans le système. © DreamOfDevil68 Production

Répondre à dreamofdevil68

2

BmV, le 29 aoû 2008 à 00:18:41

Salut.

Une règle à observer absolument : un seul antivirus et un seul firewall, car ces deux types de logiciels fonctionnent en permanence !
S'il y en a deux qui travaillent en même temps, il y aura conflit ou blocages.

Les antispy, tu peux en installer autant que tu veux pusiqu'ils ne tournent que si tu les lances manuellement et donc à condition de ne pas les faire fonctionner en même temps.

Comme toujours dans ces cas-là, une visite sur le site http://sebsauvage.net/ semble utile, notamment la page http://sebsauvage.net/safehex.html , très claire, explicite et pratique.
Des solutions gratuites et performantes y sont proposées.
A partir de là, à toi de faire tes propres choix.

A+ -=O(_BmV_)O=-   "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" (P. Desproges)

Répondre à BmV

3

raphy00, le 29 aoû 2008 à 00:20:23

Non.

Firewall, antivirus, et anti spyware sont obligatoires.

C'est le minimum.

Va sur le site, onglet telecharger, et tui telecharges ceci :

Comodo firewall, ou Kerio, ou ZoneAlarm.
Antivir.
Spybot.

Il y a des autres choix, navigue un peu pour les connaitre..

@+
Il ya toujours solution a tout.
@+

Forum Virus/Securite : ATTENTION ! Le probleme n'est pas 
resolu tant qu'on ne vous l'a pas dit !!

Répondre à raphy00

4

frodon666, le 29 aoû 2008 à 00:23:15

Salut, tu peut en mettre autant que tu veux comme moi j'ai deux antivirus,plus tu as d'antivirus plus c'est sécuritaire,parce que si un ne détecte pas un virus l'autre pourrais le détecter, mais un conseil ne en mets pas trop parce que ca risque de ralentir ton PC

Répondre à frodon666

5

dreamofdevil68, le 29 aoû 2008 à 00:24:10

Oh... bah j'espère pour toi que tu ne les utilises pas en même temps =)

plus tu as d'antivirus plus c'est sécuritaire

Euh... ok ^^' mdr

Tiens cela devrait t'aider à comprendre : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8835 installer plusieurs antivirus pour augmenter la securite © DreamOfDevil68 Production

Répondre à dreamofdevil68

6

BmV, le 29 aoû 2008 à 00:27:56

Salut Frodon !

Ton PC fonctionne bien ?
Pas trop de virus ?
Ca lagge pas trop dans les jeux en ligne ?

Juste comme ça : t'as combien d'antivirus sur ta bécane ? Franchement ?

-=O(_BmV_)O=-   "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" (P. Desproges)

Répondre à BmV