Posez votre question Signaler

Driver DLINK DWL G650+

sarita2 6Messages postés 28 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 avril 2010 à 12:22
Bonjour,
Je suis a la recherche du driver pour la clef DWL G650+ revision B mais sur le site un message d erreur s affiche lorsque je souhaite telecharger le pilote .. "550CWD failed No permission"
Savez vous a quoi cela est du et ou puis je trouver le driver ?
Merci d avance
sarah
Lire la suite 

Driver DLINK DWL G650+ »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
http://drivers.softpedia.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pourtant je l ai telecharger ya 2 sec tu clic sur download en gros ensuite tu clic sur

External Mirror 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut yann
Excuse le site ne marche pas ..
j ai essaye egalement avec une recherche google
Bizarre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok bah la ca marche !
Merci
par contre apres quelle je dois cliquer sur une icone pour installer le driver ou il est installer direct si tu as téléchargé ? (desolee je suis pas tres forte en informatique ! )
Et apres une fois que c est installé je n'ai plus qu'a mettre la cled wifi ralumer mon pc et ca marche ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu winrar s tu ne l a pas il est ici http://www.01net.com/... tu l ouvre avec et tu extrait les fichier ensuite tu clic sur le fichier qui a pour extension .exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je pense que c est installé
je suis actuellement avec une clef wifi normal je l enleve
je remet celle ci
j eteins mon PC et ensuite je dois selectionner les reseau comme avant et ecrire la clef WEP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok j essaie .. ! merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai essayé ca ne marchais pas
rien ne c'est passé
dois je desactiver le driver de mon ancienne clef wifi ? ou modififer la configuration des connection reseaux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va sur le site D-Link Canada la plus vieille version fonctionne pour la 650+ revision B
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver DLINK DWL G650+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?