rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récuperer carnet d'adresse pour outlook 2002

Posté par Yvon, le mercredi 16 juin 2004 à 10:12:40
Bonjour j'ai acheté un 2 éme disque dur que sur lequelle j'ai installé win xp pro, mais j'ai quand méme laissé mon premier disque dur intact pour tranférer mais fichiers, j'ai juste enlevé windows manuellement. Mon probléme et que j'ai installé outlook 2002 sur mon pc et je voudrais récupere mon carnet d'adresse qui est sur mon premier disque dur. La vous aller me dire que je peux le faire à partir d'outlook mais dés que je rentre dans mon carnet d'adresse j'ai un message qui me dit qu'un fichier a dut etre déplacer ou supprimer et je ne peux rien faire dans le carnet d'adresse.

Si quelqu'un pouvais me venir en aide

Merci
Répondre à Yvon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hugo59, le mercredi 16 juin 2004 à 10:22:37
bonjour,
j'ai le même problème, si tu as une solution peux tu m'en faire part.
merci d'avance.
Répondre à hugo59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yvon, le mercredi 16 juin 2004 à 11:30:25
personne ne peux m'aider
Répondre à Yvon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Power IE6  3.00Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EasyAddressBook 1.0.1EasyAddressBook - EasyAddressBook est un carnet d'adresses simple d'utilisation pour gérer facilement les coordonnées de vos contacts, sous...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « récuperer carnet d'adresse pour outlook 2002 »