Rechercher : dans
Par :

Telecommande logitech harmony 885

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 22:19:46 steveharris78, le 28 aoû 2008 à 22:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je projete d'acheter cette telecommande et je me demande si elle peut vraiment remplacer toutes les fonctions de ma telecommande samsung d'origine (guide, info, menu...)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecommande logitech harmony 885 » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth

1

madmyke, le 28 aoû 2008 à 22:44:42

Je ne connais pas TA télécommande en particuleir mais j'ai la même 885 et elle me remplace 4 télécommandes de marque différentes,. donc la réponse est oui elle peut remplacer TOUTES les télécommandes, car si elle ne sont pas reconnue il suffit de lui "apprendre" les commandes.
Elle fait même mieux puisqu'on peut la programmer pour faire des choses plus avancées, genre je luis fait allumer la TV, le décodeur et la chaine stérréro, ensuite de diminue le son TV et me met le son TV sur la Chaine ect...
L'interface WEB, il faut un peu de temps opur s'(y faire mais une fois qu'on a compris on peut presque tout faire avec... Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. 
Sinon je ne répondrais pas. Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Madmyke

Répondre à madmyke

2

steveharris78, le 28 aoû 2008 à 22:49:57

Elle a l'air vraiment super bien. Je pense que je vais me l'acheter
Merci beaucoup

Répondre à steveharris78

3

madmyke, le 29 aoû 2008 à 23:08:26

Merci de passer le Post en résolu (voir au dessus du message) Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

4

steveharris78, le 4 sep 2008 à 22:19:46

Pour les gens qui ne l'ont pas encore
http://www.commentcamarche.net/guide achat/logitech harmony 885 advanced universal remote 693126 avis opinions.php3
Je l'ai recu aujourd'hui Moi quand je serais grand je serais contributeur

Répondre à steveharris78