Rechercher : dans
Par :

Mots black listé, noirs dans les emails/spam

Dernière réponse le 18 jun 2007 à 16:14:48 Julio, le 16 jun 2004 à 10:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à des envois massif d'email, newsletter nous rencontrons une baisse dans le taux d'ouverture et je voulais savoir si vous aviez des infos sur l'éventuel existence de mots black listé d'office et qui entraine le mail dans le courrier indésirable.

Genre le mot gratuit dans le sujet du mail...

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « mots black listé, noirs dans les emails/spam » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Les RFC VoirQue signifie RFC? Les RFC (Request For Comments) sont un ensemble de documents qui font référence auprès de la Communauté Internet et qui décrivent, spécifient, aident à l'implémentation, standardisent et débattent de la majorité des normes,...

1

slechantre, le 16 jun 2004 à 16:41:51

Je sais qu'il existe des sites avec des adresses considérées comme spammeur, donc, je suppose que cette même adresse doit disposer d'une liste de mots. Regarde à cette adresse:
blackholes.mail-abuse.org

sam

Répondre à slechantre

2

Julio, le 16 jun 2004 à 16:49:53

Ok je check..merci !

Répondre à Julio

3

khida, le 18 jun 2007 à 16:14:48

Bonjour
en isa server 2004 , jai creer creer une strategie qui bloque la liste noire , mais seulement je n'arrive pas a trouver le contenu de l'archive dans le repertoire "c:\blacklist"

Répondre à khida