Rechercher : dans
Par :

Problème de Lecture avec MegaVideo

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 15:36:39 xPerrine, le 28 aoû 2008 à 21:44:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!

Quand j'essaye de lire une vidéo quelconque sur le site MegaVidéo, je la lis quelques minutes (10 à 20 minutes) puis après ca me marque buffering vidéo 4% et puis plus de chargement et je peux plus lire les vidéos.
Je précise que ces vidéos durent souvent longtemps (1h30 en moyenne).

Alors je ré-actualise et j'essaye de la relire, je gagne quelques minutes mais c'est tout...

Je précise que j'ai essayé avec Firefox & Internet et ça me fait le même problème

Merci de votre aide ;D

xPerrine

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Problème de Lecture avec MegaVideo » dans :
Lire les sous-titres Voir Certains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

Mega vénère, le 16 sep 2008 à 18:23:53

Salut Perrine,

J'ai connu le même problème que toi. En fait, quand le film s'arrête, tu cliques à l'aide du curseur n'importe où sur la barre de défilement du film et tu re-cliques pour revenir au point exact où tu étais. C'est une parade qui marche puisque le film se relance à partir du moment où il a commencé à beuguer.

Par contre moi maintenant, j'ai un nouveau problème: à chaque fois le temps de lecture ne dure pas plus de 4 à 5 secondes avant de me mettre "buffering video" et c'est tout le temps comme ça. Si quelqu'un a une solution je suis tout à fait preneur. J'ai essayé de laisser la vidéo se charger complètement mais ça ne marche pas non plus, puisqu'on a l'impression qu'elle est chargée jusqu'à la fin mais elle s'arrête en plein milieu ou au début.

Merci de votre aide,

Un intrernaute que Megavideo va presque désespérer si ça continue comme ça...

Répondre à Mega vénère

12

VaFinirParCraquer!, le 25 jun 2009 à 23:46:09

J'ai le même problème que toi ! La vidéo s'arréte toute les secondes et ça affiche BUFFERING ! J'ai éssayé de laisser la vidéo charger ( et au passage d'attendre DEUX HEURES ! ) mais ensuite ça bloque au bout de quelques minutes ! C'est dommage parce que sur Megavideo, y'a vraiment beaucoup de vidéos et le problème c'est qu'on ne peut plus les regarder --" Quelques fois, avec de la chance, la video ne bloque pas et se lit normalement mais bof c'est rare !

Répondre à VaFinirParCraquer!

2

JF Klaxon, le 4 oct 2008 à 11:12:55

Bonjour

J'ai exactement le meme problème, j'ai tout essayé avcec firefox et internet explorer, mais rien a faire, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution,

merci d'avance à tous

Répondre à JF Klaxon

3

fabixyd, le 5 nov 2008 à 18:46:20

Bonsoir à tous,

Les films saccadés, sont uniquement lié au temps de téléchargement, c'est à dire que le logiciel "megavidéo" télécharge les données du film sur votre disque dur(dans les fichiers temporaires) et les lit directement, si la vitesse de téléchargement est plus longue que la vitesse de lecture, vous avez des moments de latence avec marqué "buffering".

Pour palier, il suffit de laisser en lecture le temps du téléchargement(faites autre chose pendant ce temps) et ensuite ramener le curseur au début de la vidéo, il ne devrait plus y avoir de coupures.

J'ai constaté que depuis peu de temps certain site mettaient du temps à charger, j'espère que ce ne sera que passagé comme c'est souvent le cas

Répondre à fabixyd

4

chechou, le 20 nov 2008 à 22:50:29

Salut a tous,

l'astuce c qu'une fois la vidéo lancer il faut mettre sur pause pdt 30 min environ sans toucher, ensuite en se remettant sur play y'aura + aucun probleme.

Répondre à chechou

5

seriee, le 21 nov 2008 à 00:09:05

Moi depuis le nouveau design de megavideo j arrive plus a rien lire. l ecran est noir et c'est tout! je ne comprend plus pkoi ca marche plus. j 'ai tout essayé aussi , si quelqu 'un sait pourquoi qu'il m expique svp
aidez moi svp sinon je risque de me foutre en l 'air

Répondre à seriee

6

Enragée, le 24 nov 2008 à 01:34:15

Il m'arive la meme chose qua seriee , aidez nous svp jsuis insomniak & c'ets ce qui m'aidait a tenir la nuit ... jsais plsu quoi faire :s

Répondre à Enragée

7

benjiji, le 24 fév 2009 à 15:24:18

Faut aussi dire que le temps de chargement d un film du genre 1h30 prend environ le double ca te donne pas envie de continuer la demarche

Répondre à benjiji

8

0549, le 25 fév 2009 à 00:24:58
  • +2

Slt
moi j'ai un vrai une astuce pour voi les video sur magavidoe en ilimité!!!

Répondre à 0549

9

yaya, le 19 mar 2009 à 17:57:36
Répondre à yaya

10

rama, le 12 jun 2009 à 19:09:21
  • +2

Installer adblock plus pour fire fox,
aller dans preferences et ajoutez ce deux filtres :
http://wwwstatic.megavideo.com/cookie.swf
http://www.megavideo.com/xml/videoad.php
ensuite effacer vous traces ' coché les cookies) , puis débrancher votre modem pour qu'il change lip et voila video illimité si ca bloc reset le modem

Répondre à rama

11

voika, le 23 jun 2009 à 22:56:54

Vous auriez pas un site de fesse a me passer ?

Répondre à voika

13

::, le 29 jun 2009 à 23:21:50

Ba non, désolé mon coco :/ Par contre, si tu veux du lourd, mets plutot "films de culs ou de sexes" et pas films de fesses, pauvre abruti ! En voila un bon débutant en la matière, ca fait plaisir de voir des jeunes s'y mettrent. ;)
ALLONS MATTER DU XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ILLIMITEEE MES AMIS !

Répondre à ::

14

electro25, le 14 jui 2009 à 15:36:39

Ponhub , redtube tu en a déja assez !

Répondre à electro25