Rechercher : dans
Par :

Barre de tache vista pour XP

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 20:38:45 megamousse, le 28 aoû 2008 à 21:37:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'aide voila je cherche depuis des heure un moyen simple d'avoir la barre de tache de vista sous xp je ne veut pas de bricopack ni de modification complette je veut juste la barre de tache et le menu démarré
(je veut la version de la barre de tache avec le logo dans un rond pa celle ou sa ressemble a xp et ya marqué start et ces noir )

MERCI au personne qui m'aiderons

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « barre de tache vista pour XP » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

Tchavo, le 28 aoû 2008 à 22:15:31

Salut,

Je propose un bricopack ou tu désactive tout les modifs sauf la barre des taches!

Répondre à Tchavo

2

megamousse, le 29 aoû 2008 à 10:25:31

Bonjour merci de ta réponse j'ai pensé a cette solution mais j'utilise déjà longhorn pour la barre du haut ou on peut ajouter les icône mais je vais allé voir celle de vistapack voir si il sont aussi bien
merci

Répondre à megamousse

3

megamousse, le 29 aoû 2008 à 11:02:27

Voila j'ai un petit probleme il me dit que ce n'est pas une application win 32 valide
j'avais déja eu ce message pour installer un jeux et j'avais du désinstaller inCD de nero sa peut étre la solution?

Répondre à megamousse

4

Tchavo, le 4 sep 2008 à 15:54:13

Lance le en mode de compatibilite win xp.

Répondre à Tchavo

5

maccoy37, le 4 jui 2009 à 14:14:10

Bonjour

autrement tu as ça ici:vista star menu

a+

Répondre à maccoy37

6

Antoine47, le 4 jui 2009 à 14:44:43
Répondre à Antoine47

7

Antoine47, le 6 jui 2009 à 20:38:45