|
|
|
|
Bonjour,
Quelqu'un sait il s'il est possible de changer l'écran de veille aléatoire du Samsung SGH- F480. Les fichiers ne sont pas modifiables.
Le format GIF n'est pas pris en compte pour le fond d'écran en tout cas moi ca ne marche pas. Suis je seul ou pour vous aussi c'est la même chose.
D'autre j'ai constaté qu'à l'extinction complète les raccourcis de la barre des taches n'était plus dans le même ordre qu'auparavant, l'avez vous constaté aussi. De plus on ne peut retirer tous les raccourcis! Le player MP3 et la radio, je n'ai pu le faire.
Je trouve cela dommage pour ce petit bijou de technologie, surtout l'écran tactile.
Merci par avance pour toutes les réponses
A bientôt.
Répondre à Cindy
|
Bonjour,
|
Moi je vais vous donner la solution mais je vais quand même préciser que vous ne devez pas utiliser souvent un téléphone parce que changer le fond d'écran c'est basique. Bref, Menu>Paramètres>Affichage et luminosité>Ecran>Fond d'écran>saisissez le mot de passe si nécessaire>naviguez pour trouver l'image désirée>quand elle s'affiche en grand écran (après avoir cliquer dessus quoi) cliquez sur "Appliquer".
|
Répondre à fafa
|
Répondre à ogdak
|
Bonjour quelqun aurait til trouver la sollution pour les gif en fond d'ecran en attandant j'ai trouver une solution mais ton image ne bougera pas tu la convetie en format jpg tu va ds tes images tu ne louvre pas et tu fait definir come et la apparait fon d'ecraan nouvre pas la pixx i nn ca marche pas |