Rechercher : dans
Par :

Enceintes avec fils dénudés : relier à la TV

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 08:40:08 nadmad, le 28 aoû 2008 à 21:11:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récupéré des enceintes d'une chaine hifi d'assez bonne qualité. J'aimerais bien les brancher à ma TV pour avoir un meilleur son. Hors l'extrémité de chaque enceinte se termine par deux fils dénudés. (qu'on pincait dans le chaine.. hum mouais vous suivez ?)

Est-ce qu'il y a un astuce, un adaptateur pour les brancher les prises audio de ma TV, dans les prises Jack quoi ?
merki

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enceintes avec fils dénudés : relier à la TV » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

kal0mpee, le 28 aoû 2008 à 21:12:44

Salut, le titre prête un peu à confusion "Enceintes avec fils dénudés" ^^

Répondre à kal0mpee

2

nadmad, le 28 aoû 2008 à 21:29:47

Mdrr oui bon euh... je l'avais pas vu comme ça lol

Répondre à nadmad

3

pikouik, le 29 aoû 2008 à 08:40:08

Malheureusement, tu ne pourras pas brancher tes enceintes direcement a la prise jack, tout simplement parce que la prise jack ne delivre que quelques milliwatts, hé oui, a la base c'est prevu pour mettre un casque audio, sa va pas t'exploser les oreilles dans un casque en delivrant plusieurs watts.
Seule solution, soit mettee un ampli entre ta tv et tes enceintes, soit démonter ta TV pour débrancher tes enceintes d'origine, et brancher ceux la.
Je te conseille quand meme l'ampli, moins risqué et prevu pour sa!
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-cinéma : Du son OUI...mais du bon!!

Répondre à pikouik