Tuneup disk doctor (plein de bug)

Fermé
meuleur Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 28 août 2008 à 21:09
 akluin - 4 janv. 2009 à 17:12
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai voulu faire un disk doctor à l'aide de tuneup sur le pc de mon père. Il a mis plusieurs heures pour se faire en entier et pendant l'analyse il y avait beaucoup de ligne qui défiaient très vite avec par exemple : "remplacement de l'id de .... par tel ou tel id","remplacement de ficher" ou même "suppression de fichier". Après ceci plein de problèmes sont apparus. Alors le cite ceux que j'ai pu remarqué :

- la barre des taches avait disparu, j'ai réussi à la remettre mais :
- les fenêtres lancées ne s'affichent plus en bas.
- la restauration système n'est plus accessible(Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur..."
- windows installer n'est plus accessible non plus, je ne peut pas désinstallé tuneup
- sur internet on ne peut plus lire les vidéos
- les copiés collés ne marchent pas
- les logiciels ne veulent plus se lancé (comme exel ...)

A chaque fois des messages de codes d'erreur s'affiche.

Voila j'aimerais bien avoir vos avis.
A voir également:

1 réponse

C con a dire mais tune up est une association de logiciel en fait et si tu fai tune up repair wizard en dessous il va te reparer la majorité des problemes alors desinstalle le si ca marche pas fait une recherche sur google il eiste un logiciel special pour ca. La versions 2008 est tres bien et la je teste la 2009 elle a l air bien aussi. a plus
1