Rechercher : dans
Par :

Programme qui analyse mon ordi (matériel)

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 10:19:51 je suis perdu, le 16 jun 2004 à 08:29:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis a la recherche d'un programme qui analyse l'ordinateur et dira les composantes: carte mère, son, vidéo, etc....
Car je veux savoir si il y a des mise a niveau de disponible mais je ne connais pas le matériel et je n'ai pas de livre pour me guider.
S.V.P. a l'aide
Merci
je suis perdu

Meilleures réponses pour « programme qui analyse mon ordi (matériel) » dans :
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

JO, le 16 jun 2004 à 08:37:26

Aida32 n'est pas mal
Pour le telecharger, c'est là :

http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.ph­p

Répondre à JO

3

je suis perdu, le 16 jun 2004 à 08:41:02

Merci beaucoup JO.

Bonne fin de journée

Répondre à je suis perdu

2

ss37510, le 16 jun 2004 à 08:39:15

Bonjour!

Everest aussi C pas mal!!

Répondre à ss37510

4

dedoslokos, le 19 oct 2007 à 04:25:26

Bonjour,

SIW est bien !!

Répondre à dedoslokos

5

fabi, le 13 jun 2008 à 08:00:02
  • +2

Bonjour je voudrais bien trouver un programme pour faire une analyse de ma carte mere j'ais telecharger everest mais je ne sais pas faire l'analyse que faut t'il que je fasse svp et éventuellement pour le disque dur merci

Répondre à fabi

6

CodeKiller, le 27 oct 2009 à 10:19:51

Bonjour,

Tu vas ici pour télécharger la version "Home Edition".
Une fois installé et lancé il suffit de cliquer sur le matériel à gauche de l'écran pour avoir les infos dans la partei de droite.

A+

Répondre à CodeKiller