Disque dur 2'5 externe usb2 non reconnue

Fermé
hovon66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 20:26
 hovon66 - 31 août 2008 à 16:50
Bonjour,
je suis confronté un un gros problème, je viens de remplacer mon disque western digital <gras>WD scorpio de 80go sur pc portable toshiba S1800 mais celui ci ne le reconnais pas que faire pour le faire reconnaitre. Impossible d'installer xp dessus car il ne vois pas le disque.
Je l'ai placer dans un boitier externe mais la encore in n'est pas visible sur mon acer 5315 sous vista basic, dans le gestionnaire il est visible avec la mention illisible, comment dois je procedé pour le formater, sachant que mon acer n'est pas équiper d'un lecteur de disquette.
Je suis déssesperer je ne compte que sur vous
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
28 août 2008 à 21:31
quand tu la placer dans le boitier externe clique droit sur poste de travaille géré si tu le vois c est qu il faut le partitionné et le formater .
0
Je vous remercie de votre promptitude, j'ai fais l'opération mais le disque est inaccessible.lorsque je clic dessus avec
le bouton droit, il m'ai proposé de l'aide. ( je voudrais précisé que sur l'arborescence qui s'ouvre à moi; le volume ne porte pas de nom et le système de fichier n'est pas préciser et le statut sain configuration EISA) Que faire? et qu'est ce que ces information peuvent bien vouloir dire?
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
30 août 2008 à 14:08
donne un nom a ton dd exemple :

HOVON (E)


https://fr.wikipedia.org/wiki/Bus_EISA
et tu as cliqué sur quoi ??? tu as bien fait géré ??? pour vista il se nom ordinateur
0
Il m'est impossible de donné un nom à mon disque externe.
lorsque je clic dessus avec le bouton droit de la souris il y a un rectangle bleu qui apparait mais pas possible d'écrire..
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
31 août 2008 à 13:21
clic droit renommé tu peux pas faire sa ??

regardez si vous lavez dans le BIOS si oui oui il vous faudra un CD de xp pour vous aidé
0
Bonjour, gab1
je vous remercie pour tout le mal que vous vous donnez pour me sortir de ce problème.
je viens de faire l'opération qui consistait de regarder si le disque était visible dans le bios, c'est positif, maintenant que dois-faire avec le CD d' XP ? (laissez moi vous dire que je tourne sur Vista.)
quel est la suite des opérations pour formater ce disque.
0