|
|
|
|
hannah, le mercredi 16 juin 2004 à 07:46:20Salut,
quel est le systeme d eficheir de E? Le PC s'eteint toujours correctement? a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
bonjour
le systeme de fichier c NTSF pas de probleme qd ca s'eteint merci de ton attention |
Essaie de faire un chkdsk (check disk = verification du disque) quand tu as démarre le systeme. (C'est une soluce que j'ai vu sur un autre forum mais que je n'ai jamais testé)
Regarde là: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/erreurdd.htm a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres |
j'ai deja fait ca
une autre idee? |
vraiment personne n'a une idée?
|
| 22/08 10h32 | [Windows XP] Faire un scandisk | Windows XP |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 11/11 22h34 | [Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) | Linux |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 08/10 08h42 | Vérification systématique des DD au démarrage | 4 |
| 25/08 17h05 | Verification de systeme systematique au demar | 7 |
| 12/08 13h02 | Vérification lors du démarrage | 11 |
| 15/06 18h19 | Virus systématique au démarrage de mon ordi | 5 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |