Rechercher : dans
Par :

Verification systematique au demarrage

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 16:54:39 hannah, le 16 jun 2004 à 07:46:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
achaque demarrage windows (XP) entreprend 1verification c le disque E qui est concerne deux questions
pourquoi ca et comment eviter ca?

Meilleures réponses pour « verification systematique au demarrage » dans :
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) VoirForcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

dje-dje, le 16 jun 2004 à 10:03:21
  • +1

Salut,
quel est le systeme d eficheir de E?
Le PC s'eteint toujours correctement?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

hannah, le 16 jun 2004 à 10:26:52

Bonjour
le systeme de fichier c NTSF
pas de probleme qd ca s'eteint
merci de ton attention

Répondre à hannah

3

dje-dje, le 16 jun 2004 à 11:18:53

Essaie de faire un chkdsk (check disk = verification du disque) quand tu as démarre le systeme. (C'est une soluce que j'ai vu sur un autre forum mais que je n'ai jamais testé)
Regarde là:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/erreurdd.htm

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

4

hannah, le 16 jun 2004 à 19:41:24

J'ai deja fait ca
une autre idee?

Répondre à hannah

5

hannah, le 17 jun 2004 à 15:24:50

Vraiment personne n'a une idée?

Répondre à hannah

6

Jean-Christophe, le 3 sep 2005 à 19:05:45

Bonjour,
J'ai le même problème sur un lecteur D après une séance d'extinsion et d'allumage du micro suite à un défaut du cable d'alimentation.
J'ai pourtant laissé faire le scan jusqu'au bout. Mais ça recommence à chaque démarrage de XP !
A t'on résussi à vous aider sur ce point ?
Merci de me répondre, cela me ferait gagner du tps et de l'énergie !!!

Répondre à Jean-Christophe

7

xden, le 3 sep 2005 à 23:59:15

Bonjour,

la solution à votre problème est peut-être là
http://www.hotline-pc.org/demarrageproblemes.htm
- >J'ai l'utilitaire de vérification de disque qui apparaît
bonne chance

Répondre à xden

8

Jean-Christophe, le 4 sep 2005 à 10:17:09

Merci beaucoup pour votre aide attentionnée.
Cordialement,
Jean-Christophe

Répondre à Jean-Christophe

9

moi, le 11 déc 2008 à 16:54:39

Pas de quoi j'etais de passage.

Répondre à moi